• tag musical: la situation qui

27 février 2015 ( #la chauve-souris aime la musique (ou pas) )

un tag que j'ai piqué ici: Il arrive très souvent que je me taggue toute seule. Mais parfois, il arrive aussi que les copines me tagguent. Cette fois, c'est Tequi qui s'y colle, avec ce tag très musical. En vrai, si je n'a... les règles sont chez elle,...

• un w-e en Moselle Allemande

17 juillet 2014 ( #la chauve-souris en vacances )

vendredi dernier, le géant et moi avons rejoint C et D à leur boulot pour partir en w-e en Allemagne. mon premier séjour en Allemagne. 3 petites heures de route et nous voilà accueilli avec du mousseux et du vin blanc. il faut dire que nous logeons en...

• hôtel-restaurant "Hostellerie du Royal Lieu" (Compiègne)

15 octobre 2014 ( #la chauve-souris en vacances )

après avoir passé 2 jours chez George et l'écossais en Normandie, nous voilà en route pour notre étape à Compiègne. étant donné que mon dos a décidé de faire encore plus des siennes durant le trajet entre la Normandie et Compiègne, je n'aurai visité que...

• Une journée à Reims

16 octobre 2014 ( #la chauve-souris en vacances )

cela aura été la seule journée durant laquelle nous aurons pu suivre le planning que j'avais préparé. arrivés vers 11h30, avec le soleil, nous trouvons (par miracle) une place de parking. j'avais prévu 2 visites de cave pour la journée. malheureusement...

• Ronquières festival 2014: une super 3ème édition!

07 août 2014 ( #la chauve-souris en vacances )

voilà, le ronquières festival a fermé ses portes, snif, tristesse, mélancolie, vivement 2015. cette édition a tenu ses promesses, une affiche du tonnerre (objectivement parlant parce que subjectivement ça ne m'a pas fait mal de ne pas voir les concerts),...

• ma nouvelle obsession vestimentaire: EMP

27 août 2015 ( #la chauve-souris s'habille )

après rockagogo et goeland, j'ai rajouté tout récemment un site à mes favoris. la faute à un collègue du géant qui lui a filé le catalogue. pourtant j'étais déjà passée sur ce site mais sans m'y attarder plus longuement. aujourd'hui, je peux vous dire...

• halloween réussi!

04 novembre 2014 ( #la chauve-souris est gourmande )

vendredi, j'avais pris congé pour me mettre au fourneau, forte de mes inspirations glanées sur le net. à 14h, les courses étaient faites, la cuisine prête, mon estomac plein et ma liste sous les yeux: et voici le résultat de cette après-midi de travail....

• les w-e du géant et d'unicks: saint-omer

10 février 2015 ( #la chauve-souris en vacances )

forcément je n'avais pas acheté mon carnet de voyage sans raison, le w-e dernier le géant et unicks sont partis pour leur premier w-e de 2015. direction le nord pas de calais et plus précisément saint-omer. pourquoi saint-omer? pur hasard. je cherche...

• les photos du w-e en Ardennes

05 mai 2014 ( #la chauve-souris en vacances )

voilà, j'ai piqué quelques photos à l'iphone du géant pour vous montrer quelques images de notre w-e. donc nous avons visité le château de Bouillon. et quand vous laissez unicks dans un château ça donne ça: je me promène partout! et je prends des poses...

• long w-e de juillet: Normandie et Côte d'Opale

22 juillet 2015 ( #la chauve-souris en vacances )

le 21 juillet tombant un mardi et nos employeurs nous ayant donné le lundi de congé, cela nous faisait un w-e de 4 à occuper. quoi de mieux que de partir en long w-e? nous nous sommes donc invités 2 jours chez nos normands préférés. et tant qu'à faire,...

• un w-e en Normandie

07 mai 2014 ( #la chauve-souris en vacances )

c'est sous la pluie que nous avons fait les 3 heures de route qui nous menaient à la maison de georges et l'écossais. parfois une petite pluie, parfois quelques gouttes, parfois un vrai déluge. les essuies-glace à fond et tu fais ce que tu peux. heureusement...

• un w-e à Orval

22 juillet 2014 ( #la chauve-souris en vacances )

j'entendais souvent parler de "Papou", collègue du géant, qui a acheté une maison en Gaumes, tout près de l'abbaye d'Orval. depuis 2 ans, Papou est pensionné et habite sa maison à plein temps. il y a quelques semaines, le géant me demande si ça me dirait...

• unicks et le géant au lavoir

26 novembre 2014 ( #la chauve-souris raconte tout et n'importe quoi )

les journées sont douces pour le moment, difficile de se croire en novembre. il n'empêche que les nuits sont fraîches, elles, et que la nuit, la couette d'été ne suffit plus. surtout quand on est très fatigué (quand je suis fatiguée j'ai froid). notre...

• je vous présente Philippe

30 avril 2015 ( #la chauve-souris est gourmande )

voici Philippe, mon nouveau meilleur ami en cuisine: depuis longtemps, je me dis que je vais faire mes soupes moi-même mais au final, j'ai la grosse flemme rien qu'à l'idée. et donc je continuais à acheter des soupes en briques avec un tas de trucs ajoutés...

• un seul magasin vous manque et tout est dépeuplé

11 juin 2014 ( #la chauve-souris est gourmande )

ce matin, la direction du groupe delhaize annonçait une restructuration qui pourrait avoir comme conséquence la fermeture de 14 magasins et la perte de 2500 emplois. dure annonce pour mon supermarché préféré. en effet , pour le frais et quelques autres...

• tenir compte des promotions ferait de moi un mouton?

30 septembre 2015 ( #la chauve-souris critique (ou pas) )

j'ai lu il y a quelques semaines déjà le billet d'une blogueuse qui n'est pas un mouton. moi, les billets "je ne suis pas un mouton", j'adore ça, ça me fait rire, mais rire! parce que bien souvent ça tient plus du "nya nya nya, je suis trop une rebelle...

• 29 jours de gratitude: jour 4

04 février 2016 ( #la chauve-souris et l'amour )

le thème du jour proposé par le blog du dimanche est "mes amitiés" merci à ma première amie d'enfance, rencontrée lors de notre premier jour de maternelle, d'être toujours dans ma vie, malgré nos vies bien bien différentes (c'est qu'elle va accoucher...

• coloration l'oreal sublime mousse

03 décembre 2014 ( #la chauve-souris est une fille )

je colore mes cheveux depuis que j'ai 14 ans. enfin, quand je dis "je" colore c'est plutôt "maman" colore mes cheveux. c'est devenu un rituel, 4 fois par an, l'après-midi colo chez maman. oui, mais voilà, ma maman a mal à une cheville et avec tous les...

• w-e à Durbuy: jour 1

06 mai 2015 ( #la chauve-souris en vacances )

en ce long w-e du 1er mai, nous nous sommes fait un gros plaisir et avons réservé une chambre pour 2 nuits, avec 2 menus (4 services le premier soir, 6 services le deuxième) à l'hôtel du vieux pont à Durbuy. nous avons bien sûr bénéficié d'une belle réduction...

• w-e à Durbuy: jour 2

07 mai 2015 ( #la chauve-souris en vacances )

après un bon petit-déjeuner pris à l'hôtel, nous quittons Durbuy pour nous diriger vers Comblain-au-Pont pour une visite de la grotte de l'abîme. visite privée puisque nous étions seuls à vouloir visiter la grotte ce matin-là. le guide était passionné...

• Halloween 2015

03 novembre 2015 ( #la chauve-souris est gourmande )

encore une chouette soirée d'halloween de passée! voici quelques photos: les araignées en pâtes feuilletées que j'avais posées dans le bol de soupe et donc mon but était de faire un maquillage de vampirette pétasse mais comme l'accessoire principal a...

• prête pour "l'anniversaire de vieux"

28 novembre 2014 ( #la chauve-souris s'habille )

demain, notre ami F fête ses 50 ans! c'est pas rien! et pour l'occasion il nous convié chez lui avec comme instruction de nous déguiser en vieux. je vous en avais déjà parlé, ma première idée était de faire une vieille en pyjama et puis sur le quai de...

• 1km à pieds ça use, ça use?

23 septembre 2014 ( #la chauve-souris critique (ou pas) )

la semaine dernière c'était la semaine de la mobilité. semaine destinée à promouvoir les alternatives à l'utilisation de la voiture. la ville d'à côté de mon village avait fait appel aux habitants pour qu'ils se lancent des défis mobilité. quand j'ai...

• changement de look

04 novembre 2015 ( #la chauve-souris s'habille )

avec la découverte du site EMP, j'ai eu le coup de coeur pour une certaine coupe de t-shirt et me voilà à m'en faire une collection, parce que j'avais envie de changement, marre de mon éternel look "t-shirt à manche courte par dessus un t-shirt à manches...

• je suis égoïste parce que je veux travailler?

27 novembre 2014 ( #la chauve-souris critique (ou pas) )

pour le moment en Belgique a lieu un gros mouvement de grève. enfin, gros, c'est tout relatif, disons que les régions se relaient pour faire grève jusqu'à la grève nationale du 15 décembre. lundi c'était le Hainaut, Anvers, Limbourg et Luxembourg qui...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 > >>

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

• la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...