Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 07:24

le thème du jour proposé par le blog du dimanche est "mes amitiés"

29 jours de gratitude: jour 4

merci à ma première amie d'enfance, rencontrée lors de notre premier jour de maternelle, d'être toujours dans ma vie, malgré nos vies bien bien différentes (c'est qu'elle va accoucher de son troisième dans pas très longtemps). elle est le lien entre celle que j'étais et celle que je suis.

ce sont nos enfances qui nous lient mais je ne pourrais pas imaginer ne plus l'avoir dans ma vie, même si on ne se voit qu'une fois par an.

merci à ma deuxième amie d'enfance, rencontrée à notre entrée en 4ème primaire, de m'avoir toujours comprise, de m'avoir fait réfléchir, d'avoir beaucoup parlé avec moi (elle est pas psy pour rien).

elle non plus je ne la vois pas sortir de ma vie, elle de celles que j'avertis en premier de n'importe quel changement dans ma vie et de son côté également elle tient à me tenir au courant en premier de ce qui se passe dans la sienne.

merci aux amis du géant de m'avoir incluse dans leur groupe. c'est qu'il est bien entouré le géant et ce ne fut pas tout de suite évident de faire partie de ce groupe. timide et solitaire, un groupe de 4 me paraissait déjà une foule alors me retrouver dans les anniversaires, dans les sorties en ville fut une épreuve. et puis forcément j'ai été comparée à l'ex du géant qu'ils ont connue pendant plusieurs années.

avec les années, je suis peut-être la dernière pièce rapportée mais je fais partie des meubles.

merci à mon amie george, ma précieuse fille de service, pour tous nos mails échangés, jour après jour depuis toutes ces années, collègue de bureau à distance au début, amie virtuelle puis amie réelle. une des rares à pouvoir me faire des câlins (certes je n'ai pas toujours le choix mais bon, je me laisse faire quand même).

la distance ne nous empêche pas de nous voir régulièrement (va quand même falloir qu'on vienne vous voir un de ces jours mais j'attends d'avoir des nouvelles du toit pour fixer un w-e).

merci à la blonde et la rousse de m'avoir intégrée à leur "couple". je n'ai pas toujours apprécié d'être la troisième (pas avec elles mais avec d'autres) mais là je sais que je ne suis pas la troisième roue de la charrette, on se voit avec l'une, avec l'autre, avec les 2.

ce sont mes indispensables, de celles que je dois voir souvent. le truc rigolo c'est que la rousse et le géant se connaissaient déjà de leurs sorties du vendredi soir, du temps qu'ils étaient jeunes.

si on est riche de ses amis, je pense que j'ai une belle petite fortune.

merci!

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris et l'amour
commenter cet article

commentaires

carrie 04/02/2016 14:47

Sacre fortune qui dure et ca c'est genial! Preuve que tu es une bonne personne :-)

la chauve-souris 04/02/2016 16:14

j'espère oui :-)

fedora 04/02/2016 10:47

J'aime décidément beaucoup ce défi du mois :) on est riche de ses amis, c'est vrai...

la chauve-souris 04/02/2016 13:42

au moins pas besoin de réfléchir au sujet de mon prochain billet et en plus il y aura des billets le w-e et 2 billets le vendredi puisqu'il y a états d'esprit!

georges 04/02/2016 08:50

tu vas faire couler mon mascara waterproof !
j'en ai tout autant à ton service amie de moi, je n'aimerai pas te voir sortir de ma vie ... si c'était le cas je continuerai encore longtemps à parler de toi et tous les trucs qu'on a fait en vrai ensemble !
et dans la foulée moi aussi je remercie toute la bande de nous avoir adopté lors de nos séjours en Belgiquie ! Z'êtes les meilleurs !

la chauve-souris 04/02/2016 13:41

hihi :-) bisous!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre