7 mai 2014 3 07 /05 /mai /2014 06:30

c'est sous la pluie que nous avons fait les 3 heures de route qui nous menaient à la maison de georges et l'écossais. parfois une petite pluie, parfois quelques gouttes, parfois un vrai déluge.

les essuies-glace à fond et tu fais ce que tu peux.

heureusement à l'arrivée, il ne pleuvait plus trop, on a même pu prendre une première bière dans le jardin. mais comme il ne faisait pas fort chaud, on a fini par rentrer pour terminer l'apéro et prendre un premier repas ensemble.

vendredi, le temps n'était pas encore au beau fixe. nous avons alors jeté notre dévolu sur la ville de Rouen, que nous avions déjà visitée lors de notre premier séjour mais où nous étions sûrs de trouver de quoi nous occuper.

tu me mets de la gargouille ça m'occupe forcément

et puis un bar délirium parce que la bière on aime ça!

samedi, le soleil était au rendez-vous, on était levés, prêts dans les temps, direction Etretat et ses falaises. juste magnifique!

un w-e en Normandieun w-e en Normandie

après la promenade sur les falaises nous nous sommes dirigés vers le restaurant "la flotille" que nous avions repéré sur tripadvisor. et nous n'avons pas été déçus! c'était bon, le service impeccable, les prix tout à fait corrects. le seul bémol fut qu'il n'y avait qu'une seule toilette pour tout le resto, ça fait franchement court, surtout quand tout le monde arrive en fin de repas et qu'on fait tous la file entre les tables en attendant que la toilette se libère. mais bon, le resto vaut la peine, clairement pas un piège à touriste.

un w-e en Normandie

après le repas, promenade digestive, visite des halles qui abritent des petites boutiques. le géant m'a vu baver devant des colliers en clou de ferrage et je porte maintenant celui-ci:

ensuite nous nous dirigeons vers Les Loges, à quelques kilomètres de là. georges nous avait réservé une promenade en vélo-rail. ce fut très amusant et pas trop physique puisque le trajet en vélo-rail est en descente, la remontée se faisant dans un vieux train.

après un dernier repas à la maison, une dernière nuit et il était déjà l'heure de reprendre la route, snif!

ce fut un très chouette w-e!

nous les attendons de pied ferme pour le doudou!

Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en vacances

isabelle 24/05/2014 21:39

j'adore le collier!! le vélo rail ça doit être sympa!! à essayer je suis pas trop loin en plus...

la chauve-souris 26/05/2014 12:01

oui, c'était gai!

Mamzelle Papotine 11/05/2014 00:00

Je bossais ce vendredi là. Dommage, on aurait pu se croiser à Rouen !

la chauve-souris 12/05/2014 09:23

on a pensé à toi avec georges en effet mais comme c'était un peu improvisé, pas trop l'occasion de te contacter.

Agoaye 10/05/2014 15:26

Rha c'est super sympa le principe du vélo rail, je n'en ai jamais fait ! Je note la ville !

la chauve-souris 12/05/2014 09:23

c'était rigolo :-)

Ragnagna 07/05/2014 17:30

Waaaah ce soleil, comment ça fait enviiiie votre ballade !!! 3 fois plus que le tour à Ikea que j'ai fait (mais c'est pour la bonne cause comme on dit).
J'adore la remarque "on me met des gargouilles forcément ça m'occupe" :P

En tout cas ça sent le bon moment à plein pif (en même temps normal vu vos hôtes !)

PS: déjà le doudou ?! 2013/2014 passe trop vite

la chauve-souris 08/05/2014 08:44

le doudou tombe tard cette année pourtant (le w-e du 14 juin). mais oui, vu nos hôtes c'était difficile de rater le w-e. encore une fois on s'est dit que c'était dingue cette amitié à la base improbable :)

olivia 07/05/2014 16:53

rhohoo tu me donnes envie de prendre la voiture et de filer à l'aventure :)

la chauve-souris 08/05/2014 08:42

y a pas mal de beaux coins à portée de main, il suffit d'y penser :-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

• la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...