Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 07:30

le géant n'aime pas les chiens, il trouve que c'est moche et que ça pue. mais le géant il a coeur tout mou aussi.

 

samedi soir, durant la soirée entre amis qui s'est très bien passée, on a eu un invité surprise dans le jardin. un chien. un husky roux, tout mouillé, trimballant un câble cassé accroché par un mousqueton à son collier. pas de médaille au collier. pas peureux pour un sous, il faisait ami-ami avec ces messieurs qui fumaient dehors.

 

que va-t-on faire de ce chien qui s'est visiblement perdu? déjà hors de question qu'il rentre dans la maison tout mouillé qu'il était. on va le mettre au garage alors me dit le géant. personnellement j'étais prête à le laisser dehors, après tout c'est un husky donc un chien de froid et si ça se trouve ses maîtres n'allaient pas tarder à remarquer sa disparition.

 

finalement, devant l'air malheureux du géant (et pas du chien), on le met au garage avec un bol d'eau et les restes de rôti. je ne sais pas pourquoi le géant est allé voir au garage si tout se passait bien, le chien est sorti et s'est gentiment barré dans un autre jardin. tous les jardins communiquant entre eux, il a du retrouver son chemin et sa maison.

 

cela dit, s'il avait dormi chez nous, le lendemain on aurait fait la tournée des voisins pour trouver ses maîtres et si on ne les avait pas trouver on aurait pris contact avec un vétérinaire du coin pour savoir quoi faire. on ne l'aurait pas adopté bien sûr.

 

et pendant ce temps-là on reçoit toujours la visite de la poule blanche....

 

poule3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un article bien soigné et le sujet va intéresser plusieurs personne ,ça nous fait plaisir de découvrir des articles instructifs avec des expressions faciles à comprendre, bonne continuation !!
Répondre
L
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci de faire votre pub ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est le problème des petits yeux mignons. Moi j'ai trop d'allergies pour craquer!!
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant un husky c'est pas super mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère que le pépère à retrouver sa famille =)
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'il est rentré chez lui oui.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve la réaction du géant très bien moi :)
Répondre
L
Il est tout mou à l'intérieur ;)
L
Elle est moins encombrante la poule! :)
Répondre
L
<br /> <br /> et elle mélange bien le tas de compost, très utile la poulette :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre