Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 07:30

lundi, j'ai commencé la première saison de cette série et j'accroche bien (bon public oui, je sais, j'aime beaucoup de choses dans beaucoup de genres).

 

l'histoire: Le Dr Charlie Harris, chef du département chirurgie d'un grand hôpital de Toronto, se retrouve dans le coma à la suite d'un accident de voiture. Son esprit rôde entre les murs du bâtiment pendant que son équipe tente de venir en aide aux patients qui défilent dans le service. Le Dr Alex Reid, qu'il s'apprêtait à épouser, va devoir surmonter son chagrin pour prendre la relève de son bien-aimé...

 

et voilà, encore une série médicale, plus axée sur le relationnel. la seule originalité est cette histoire d'esprit de charlie qui erre dans les couloirs et discute de temps en temps avec des patients entre 2 mondes.

 

je ne vous cache pas que j'aime beaucoup le personnage de charlie, vous le reconnaissez? il a du s'amuser à porter son smoking durant les 12 épisodes de la saison.

 

saving-hope-charlie.jpg

évidemment, on se demande s'il va reprendre connaissance (mais étant donné qu'une deuxième saison est prévue, j'ai des doutes), si sa fiancée va tenir le coup (étant donné que son ex travaille dans le même hôpital tout est possible) ou si ça ne va tout simplement pas tourner en rond (mais ça c'est pas grave parce que si j'ai pu me taper toutes les saisons de weed, je peux bien me taper la 2ème saison de cette gentille série).

 

je classerais cette série dans les séries de fille (je n'ai pas demandé l'avis du géant avant de commencer à regarder mais je ne pense pas qu'il aimerait).

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en séries
commenter cet article

commentaires

isa 09/12/2012 08:32

ah Daniel Jackson...
rien que pour ça je vais tenter ^^

la chauve-souris 09/12/2012 21:08

Parfois c'est bon d'être une fille on peut aimer Daniel Jackson et une série de fille ;)

Finiderire 05/12/2012 20:23

*note pour moi même* toujours regarder les images avant de se dire que c'te série n'en vaut pas la peine. C'est lui, j'le reconnais! Bon sinon je suis une fan inconditionnelle du méchant Greg, je
suis pas sûre qu'il lui arrive à la cheville mais je vais me laisser tenter ^^

la chauve-souris 06/12/2012 08:35



:-)



lalydo 05/12/2012 14:54

Je n'en ai jamais entendu parler! C'est ça de vivre au fin fond de la campagne ;)

la chauve-souris 05/12/2012 16:03



je vis au fin fond de la campagne aussi mais avec connexion internet, c'est bien :-)



Ragnagna 05/12/2012 14:37

Oui lol ! C'est pour ça que j'ai été surprise de voir le nom ;)

la chauve-souris 05/12/2012 16:02



:-)



Ragnagna 05/12/2012 10:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH DANIEL JACKSON ?!!!! Le pitch me tentait pas du tout mais par nostalgie de SG1 je vais essayer de voir !!!
C'est marrant par contre comme titre de série, parce que d'un coup j'ai cru que tu nous parlerais de Raising Hope (que j'adore)

la chauve-souris 05/12/2012 12:41



raising hope ne me tente pas du tout, tu t'en doutes ;-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre