Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 07:30

une semaine des plus tranquille.

 

une collègue qui tousse depuis 3 semaines, ça me tape sur les nerfs.

 

ce w-e, diner chez les jolis-parents dimanche pour la saint-nicolas.

 

enfin, si la neige le permet.

 

premières empreintes de pas dans la neige du jardin, j'aime!

 

dicton d'hiver: portail gelé, passe par dessus le muret.

 

faut qu'on pense à acheter du sel de déneigement.

 

enfin, si la neige le permet.

 

la voiture du géant n'a pas de pneus neige.

 

si on peut appeler ça des pneus déjà.

 

et sinon le poussin fait piou.

 

ça me fait rire...

 

et bon vendredi bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Moi mon dicton du jour : restes sous la couette il fait trop froid
Répondre
L
Si seulement je pouvais!
L
Les plaisirs de l'hiver!
Répondre
L
Ah ben vi! C'est bon d'avoir un vrai hiver :)
F
Ici 10 petits cm de neige mais ça m'empêche pas de sortir, je suis une warrior 'équipée de pneus neige, j'avoue) sinon...SUFFIT AVEC CE MAUDIT POUSSIN BOUDIOU!
Répondre
L
À pieds et en train ça allait très bien :). Mais notre voiture est trop vieille pour supporter la neige. <br /> Et la chèvre beeeeee
L
Très bon weekend... si la neige le permet! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> il sera bon même s'il neige, le cocooning a aussi du bon :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je me suis marrée en lisant la fin de ton post^^<br /> Bon we ! (sous la neige)(ou pas !)
Répondre
L
<br /> <br /> héhé! bon w-e à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre