Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 11:30

ce matin, je me réveille à 4h comme d'habitude (mon réveil sonne à 6h05 mais je me réveille toujours à 4h) et je me dis "chouette c'est samedi je peux dormir" et puis je me rends compte qu'on est jeudi.

 

tout le monde n'étant pas en congé, mon réveil a bien sonné à 6h05 et il sonnera pareil demain.

 

fuck les gens en congé, les chômeurs et les glandeurs...

 

suis de mauvais poils...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Moi je préfère les matins "ohhh, non plus qu'une heure de sommeil, oh mais non, on est dimanche !!!" :)
Répondre
L
<br /> <br /> pareil!<br /> <br /> <br /> <br />
V
hihihihhahahah moi congé toute l'année... Me lève entre 9 et 10h...
Répondre
L
<br /> <br /> je te hais!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais moi je t'aime quand même!
Répondre
L
<br /> <br /> ooooh c'est gentiiiiiiil!<br /> <br /> <br /> <br />
X
Moi j'ai pris des congés aujourd'hui, mais tu parles, je suis malade. Merci le congé.
Répondre
L
Merde ça arrive tout le temps!
M
Oups, bon ben je repars alors...^^
Répondre
L
<br /> <br /> naaaaan, toi c'est pas pareiiiiil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre