Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 07:30

la fin de l'année est là et avec lui le moment où l'on repense à tout ce qu'on a accompli, à tout ce qui s'est passé durant l'année écoulée.

 

l'année 2011 aura été une année charnière, une année de transition, le cul entre 2 chaises, entre un passé à mettre de côté et un avenir qui s'annonce plutôt bien.

 

quelques peines, des départs trop soudain, des personnalités qui s'affirment, des déceptions, des découragements.

 

quelques joies, des rencontres plus que sympathiques, des amitiés qui se renforcent, des voyages.

 

une décision prise. pas facile à prendre, qui implique d'autres décisions peu réjouissantes mais cette décision nous ouvre un avenir que j'oserais qualifier de radieux. on tend vers une qualité de vie qu'on recherchait depuis un moment. j'aime entretenir ce suspens, même si quelques-unes d'entre-vous savent déjà de quoi je parle.

 

en 2011 j'ai 32 ans, j'aime pas ce chiffre. sérieusement quand on me demande mon âge je tend à répondre 31. j'ai hâte de souffler mes 33 bougies (dans moins d'une semaine, yeah!).

 

en 2011, mon blog m'a apporté beaucoup de plaisir, plaisir d'écrire, plaisir de lire, plaisir de raconter des conneries, plaisir d'être parfois plus sérieuse, plaisir de faire connaissance virtuellement avec vous.

 

l'année 2011 est une porte ouverte sur 2012. et je franchis cette porte d'un bon pas en vous emmenant avec moi...

 

porte-ouverte.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Et on te suit avec plaisir!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et en avant vers de nouvelles Z' aventures!
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii! ça commence durement!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Eh bien bonne année 2012 !!! :)
Répondre
L
<br /> <br /> pareil ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Qu'est ce qui dans les 32 te dérangeaient ?<br /> C'est chouette de lire un bilan si positif, ça me rend optimiste, bonne année !!
Répondre
L
<br /> <br /> je n'aime les chiffres pairs :-)<br /> <br /> <br /> bonne année à toi! (le billet sur le tag paraitra mercredi, je l'ai un peu adapté, tu verras)<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est donc ça ! L'année maudite des 32 ans !<br /> Je vous souhaite des tas de bonnes choses pour 2012 =)
Répondre
L
<br /> <br /> maudite je ne dirais pas mais l'année qui vient devrait être meilleure en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre