Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2015 5 24 /07 /juillet /2015 06:30

grâce à Fedora et The Postman, je poste au moins une fois par semaine pour partager avec mes états d'esprit du vendredi, merci Fedora et The Postman!

début: 8:33

fatigue : un peu oui
humeur : bonne à tendance zen
estomac : doit se préparer aux excès prévu ce w-e, cerises ce matin.
cond. phys. : 3 planches (1 de 2min20 et 2 de 2min45, ben oué challenge oblige). pas de jogging cette semaine mais plus d'une heure de promenade sur la plage mardi. et puis la semaine prochaine il devrait faire plus frais donc j'ai bon espoir de faire mes 2 joggings la semaine prochaine.
esprit : en mode paperasse
boulot : j'aurais bien tué un collègue mais cela vaut-il vraiment la peine?
reste : à croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas (pareil que toi Fedo en fait)
penser à : ne pas exagérer
avis perso : on a le bien qu'on se fait mais on a le mal qu'on se fait aussi, faudrait arrêter de blâmer les autres pour nos malheurs.

msg perso : Courage ! j'ai déjà du mal à supporter la mienne une après-midi alors je compatis. et la mienne est gentille en plus...
loulou : bientôt
amitiés : ce soir et demain
love : va bien

sorties : ce soir repas du tir au clay (pull!), demain barbecue (le jour le moins beau de la semaine c'est balot) et dimanche beaux-parents parce que ça fait longtemps.
Divers : vivement demain pour une grasse matinée.
Courses : des citrons (je m'y suis mise et le géant se fait un jus citron-orange aussi le matin), des légumes et de la viande pour le barbecue.
envie d'en avoir fini avec la paperasse (ce qui devrait être bon d'ici une heure je pense)
‘zic : un album entier, je sais pas si j'ai le droit. je ne l'ai pas encore écouté mais je sens que je vais aimer.

fin: 8:42

et un bon w-e bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ça commence à m'intriguer votre concours de planche... planche à voile, planche de charcuterie,...? ;-)
Répondre
L
concours de planche de charcuterie ça me plairait bien :-)
M
Mais non le comm d'avant c'est pas ce que j'ai ecrit! Je te souhaitais un bon week-end!!!!!!!!!
Répondre
L
merci! ;-)
M
http://mademoiselleaimebien.blogspot.co.uk/
Répondre
C
Ahhh les BM, que de bonheur :-D<br /> <br /> Oui ce weekend la meteo est vraiment pourrie. Je dois aider a porter des chassis aussi, dans une maison en travaux chez des amis...du fun en perspective!!!
Répondre
L
au moins vous n'aurez pas trop chaud. franchement, ce w-e un peu pourri n'est pas bien grave par rapport au temps qu'il a fait ces dernières semaine.
F
Courage aussi !!! :) et amusez-vous bien le reste du we :)<br /> 2 min 45 ??!! arghhhhh mais tu veux ma mort ;) <br /> Je partage tout-à-fait ton avis perso :)
Répondre
L
ça devient long en plus, j'écoute une chanson pendant que je planche mais je me fais un peu chier (enfin, jusqu'à ce que je commence à souffrir) :-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre