Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 12:01

aujourd'hui a eu lieu l'enterrement du papa d'une collègue. collègue plus jeune que moi, papa pas bien vieux non plus je pense.

quelques collègues ont assisté à la cérémonie et forcément, à leur retour, ça papote, ça discute. et une collègue de dire que c'était quand même dur d'assister à ce genre de cérémonie parce que ce n'est pas "naturel" de perdre son papa si jeune et d'ajouter "enfin, toi tu sais ce que c'est".

et là, je me sens terriblement mal à l'aise parce qu'en fait, non, je ne sais pas ce que c'est. enfin, pas dans le sens dans lequel la collègue l'entendait.

oui, j'ai perdu mon père, oui, j'ai assisté à son enterrement mais non il n'y avait pas la même émotion. loin de là.

certes, j'étais triste mais plus par le fait que ma mère, ma soeur, mes nièces étaient tristes que par le fait d'avoir perdu mon père.

je me souviens, dans la voiture, en revenant de chez ma mère le jour du décès de mon papa, avoir dit au géant "je suis censé pleurer là non?". mais non.

vous me trouverez probablement sans coeur mais je ne sais même pas dire depuis quand il est décédé. et là je vais vérifier dans l'historique de mon blog et oh lala, déjà 5 ans... bref...

donc, non, sérieusement, je ne sais pas ce que c'est.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris est incertaine
commenter cet article

commentaires

Apollone 05/08/2015 14:37

Coucou Unicks, ça fait un long moment que je ne suis pas venue lire le blog mais j'ai été nominée aux Liebster Awards, cela a été une évidence de te nominer car je n'avais pas oublié les moments magiques que j'ai passé à lire les paroles d'une chauve-souris ;-)
Enfin bref, tout ça pour dire que je te nomine et que mon article se trouve ici : http://trendncom.com/2015/08/05/nos-liebster-award/
J'ai changé de thème de blog. Ce n'est plus le coeur dans les nuages mais un blog sur le marketing et la pub mais le coeur est toujours là ;-)

Bonne continuation !

PS : tu peux supprimer le premier commentaire du à une mauvaise manip' ;-)

la chauve-souris 06/08/2015 08:28

ooooh c'est trop gentil d'avoir pensé à moi! je réponds aux questions de ce pas! je vais juste zapper le reste du tag ;-)

Apollone 05/08/2015 14:34

Coucou Unicks,

ça fait un long moment que je ne suis pas venue lire le blog mais j'ai été nominée aux

Apollone 06/08/2015 08:50

Pas de soucis ;-)

La Carne 02/08/2015 16:32

A l'enterrement de mon grand-père adoré... à force de me dire que je n'étais pas normale et que j'aurai dû pleurer... j'ai fini par éclater de rire dans l'église... Les enterrements ne me font aucun effet. La mort des gens me touchent... sans me toucher. Parfois je me dis que seules celles des mes enfants me seraient insurmontables. Je dois être une sorte d'être sans coeur...

la chauve-souris 04/08/2015 12:51

chacun réagit à sa façon :-)

sof 01/08/2015 13:54

pareil ... j'ai été très triste , j'ai beaucoup pleuré de voir ma Maman anéantie ... juste pour cette raison ...

la chauve-souris 04/08/2015 12:51

merci de ton commentaire

Ginie 29/07/2015 17:49

Quand les gens ne savent pas ... Je ne vais pas répéter ce qu'a écrit Ragnagna mais c'est exactement ce que je pense ! Bises

la chauve-souris 30/07/2015 08:17

la collègue qui m'a dit la phrase en question n'était pas encore au bureau quand j'ai perdu mon père donc elle ne savait pas que je n'ai pas particulièrement été touchée par son décès.

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre