Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 06:30

ce n'est pas une phrase qu'on me dit souvent. j'ai un physique plutôt standard, passe-partout et on ne me reconnait pas toujours même en m'ayant déjà vue plusieurs fois. souvent d'ailleurs j'hésite à aborder des gens que je croise et que j'ai reconnu par peur de ne pas être reconnue en retour.

 

dans le cadre des démarches administratives que le géant et unicks font pour le moment, ils avaient rendez-vous dans un bureau de l'administration communale pour remplir des documents.

 

au moment où la demoiselle (ah ben oué, maintenant que je suis trentenaire, je considère les vingtenaires comme des demoiselles) qui nous recevait a pris ma carte d'identité elle s'est exclamée "ah mais il me semblait bien que votre tête me disait quelque chose!". il s'avère que nous avons grandi dans la même commune (quand je dis commune c'est à traduire par arrondissement, décidément le français et le belge sont rigolos). elle m'a même dit dans quelle école j'étais car son grand frère y étais aussi.

 

perso, j'ai eu beau chercher dans tous les recoins de mon cerveau, sa tête ne me disait toujours rien et le nom de son frère non plus (mais nous n'étions pas dans la même année).

 

franchement je suis restée sur le cul parce que bon, si elle m'a connue à l'école c'était donc il y a plus de 10 ans, je n'avais pas vraiment le même look (cela dit quand nous sommes allés dans son bureau je n'étais pas habillée d'une manière particulière) et surtout j'avais des moches lunettes. et des lunettes ça vous change un visage quand même.

 

j'aurais pu me sentir vexée étant donné que je ne m'aimais pas beaucoup à cette époque et que si elle m'avait reconnue cela voulait donc dire que je n'avais pas trop changé. mais finalement c'est la surprise qui a pris le dessus. pour une fois on m'avait reconnue.

 

c'est con, mais ça m'a fait plaisir... et il a fallu qu'on soit à 65km de bruxelles toutes les 2 pour que ça arrive...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> hé bien moi , je t'ai vue une fois près de la place de Mons , et j'ai même pas osé te saluer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ooooooh<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si ça se trouve, la demoiselle (moi je les appelle toutes "demoiselle" depuis que j'ai 15 ans^^) te vouait un cule secret à l'époque!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Peut-être oui!
L
<br /> C'est vrai que parfois, on ne sait pas trop comment le prendre quand on nous dit "t'as pas changé" alors qu'en fait si, tu as vachement changé en fait!(les cheveux, les lunettes, la<br /> silhouette...)<br /> Ca m'est arrivé récemment et j'étais partagée entre contente et perplexe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> exactement!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et après sa tête t'es revenu ou tu ne te rappelles toujours pas? :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, toujours pas.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ! Moi aussi ça m'aurait surprise, sans être vexée. On ne me reconnait jamais non plus ! Snif ! PAr contre je me souviens bien des têtes des gens. Pô juste<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oué!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre