Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 10:30

parce que j'aime aussi parler des choses qui vont bien...

 

samedi, nous avions invité G et S pour le souper. mais comme nous avons été voir monsieur F à son magasin, nous lui avons proposé de venir également (avec madame F et leur rejeton évidemment). il faisait chaud samedi, alors monsieur F nous a proposé de nous prêter son jardin pour faire un barbecue.

 

le géant et unicks ont donc fait les courses et ont tout apporté chez monsieur et madame F. bon apéro (rosé pamplemousse), bon barbecue. nous finissons de manger lorsque les premières gouttes se mettent à tomber. des orages étaient prévus et ils ont donc attendu qu'on ait fini pour éclater. c'est mieux que la dernière fois où je m'étais invitée pour un barbecue chez monsieur et madame F parce qu'il faisait super beau le matin mais à peine arrivés chez eux il a plu et ça ne s'est pas arrêté de la soirée.

 

hier matin, unicks prend son courage à 2 mains pour téléphoner à sa gynéco histoire de prendre son rendez-vous annuel. unicks est téléphonophobique comme vous le savez (et visiblement je ne suis pas la seule) et l'année dernière elle avait du appeler pendant 4 jours plusieurs fois par jour avant de tomber sur la gentille voix de la gentille gynéco (sérieusement, si vous avez besoin d'une gynéco à bruxelles, je vous donne ses coordonnées sans soucis).en plus l'année dernière, je m'étais trompée dans mes dates et j'étais tellement stressée quand je suis enfin tombée sur elle que j'ai accepté un rendez-vous qui tombait un jour où j'allais être réglée, super....

 

mais cette fois-ci, 4 sonneries et hop la gentille voix au téléphone et elle me donne rendez-vous un jour qui est férié dans l'administration mais pas dans le privé, super!

 

tout va pour le mieux donc! en espérant que ça se goupille aussi pour le reste!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il faut que je prenne rendez vous aussi..mais c'est horrible le gynéco. Et je suis un peu téléphonophobe aussi.. mais comme suis journaliste j'ai juste pas le choix..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben ma gynéco j'aime bien aller chez elle (toute proportion gardée évidemment)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai le même soucie avec les coups de téléphone mais ça ne m'a pas empêché de sauter le pas (heureux) du rdv stérilet!!<br /> Sinon, j'suis en manque de merguez, et ça, c'est triste!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben on n'a pas eu notre dose de barbecue cette année. on se rattrapera je l'espère l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est bon quand tout se déroule comme on veut facile et sans stress!<br /> Moi le téléphone ce que je déteste c'est réserver des resto je ne sais pas pourquoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> combien de couverts? ben 2, une fourchette et un couteau ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime bien ce genre de moment où tout se déroule comme on veut. Ils sont tellement rare qu'on les savoure en général!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> quand tu parles barbecue et rdv gynéco dans le meme poste, tu me fais rêver !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre