Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 10:30

vous vous souvenez du plongeon d'unicks's iphone dans un mug de thé il y a quelques mois. après un courageux sauvetage, il avait survécu, au grand bonheur d'unicks.

 

dimanche matin, mauvaise surprise, le bouton home (celui qui gère donc à peu près tout dans l'iphone) ne répond plus... il faut dire que samedi mon sac à main a pris sérieusement l'humidité lors d'un barbecue arrosé (aussi bien du ciel que de la vinasse).

 

est-ce encore un problème d'humidité? encore une fois le géant lui a ouvert le ventre pour lui regarder les entrailles mais il n'y a pas de problème apparent.

 

je le laisse le ventre à l'air jusque ce soir. il y a encore une ou deux manipulations à tenter pour le faire revenir à la vie. mais ça sent le sapin pour unicks's iphone...

 

snif....

 

s'il survit je le renomme highlander...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ah merde alors. Tu le maltraites ce pauvre Iphone !<br /> Je vais te dénoncer à la SPA des smartphones !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux bien, il est définitivement mort c'est officiel :'(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai l'air bête à être morte de rire derrière mon écran après ta blague d'highlander ?<br /> Je suis devenue accro à mon iphone aussi ... seul souci je vais le rendre en démissionnant la semaine prochaine grr ! jvais devoir faire des frais pr remplacer mon blackberry perso !<br /> tiens nous au courant savoir s'il est revenu d'entre les morts !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce sera fait!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahaha, en lisant ton titre je e suis dit "elle lui avait pas deja fait prendre un bain de thé a son téléphone, notre amie Unick's?" :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à croire qu'il aime l'eau!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Punisher's phone a fait le saut de l'ange dans la piscine l'été dernier (très aidé par Troll2 bien sûr), après 2 jours de séchage toutes pièces dehors, il est reviendu à la vie!<br /> Je croise les doigts pour toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> là ça a l'air quand même différent que la dernière fois, il n'y a qu'une fonction qui ne fonctionne plus...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cela dit s'il survit, ca s'rait plutot performant de sa part ! tu devrais le proposer pour les tests qualité !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre