Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2011 3 17 /08 /août /2011 06:30

la sexytude... c'est une grande question... comme la féminité. certaines femmes sont plus féminines en robe et hauts talons alors que d'autres seront terriblement féminines en tailleur pantalon. tout est toujours une question d'attitude, d'habitude et de perception de soi.

 

et se sentir sexy?

 

personnellement, si je suis plus féminine en jupe ou en robe qu'en pantalon et converse, je ne me sens pas plus sexy quand je porte une robe. jolie, oui, attirante, oui, séduisante, pourquoi pas mais pas plus sexy.

 

la tenue dans laquelle je me sens le plus sexy est la suivante:

 

*un jean près du corps mais pas trop. de préférence celui qui me fait un super cul.

 

*un débardeur. noir ou blanc. avec des jolies bretelles de soutien-gorge qui complètent celles du débardeur. et quand je me penche, de face l'effet est assez évident et de dos le débardeurdeur qui se soulève laisse apparaître mes fossettes dorsales que j'ai ma foi fort jolies. d'ailleurs, un jour en sortant de la voiture d'un gars il m'a fait ce compliment "tu as de très belles fossettes dorsales". c'est un compliment comme un autre.

 

pieds nus de préférence.

 

jeans.jpg

 

je ne sais pas si je suis réellement sexy dans cette tenue mais c'est la sensation que j'ai en la portant. j'ai l'impression d'avoir une démarche différente, une attitude différente quand je suis habillée comme ça c'est assez étrange. je me regarde dans le miroir, je me pavane, je me sens plus sûre de moi. c'est assez étrange comme sensation.

 

quand j'étais jeune, je n'aimais pas montrer mes bras et mes épaules. peut-être que j'y voyais trop de sexytude.

 

et vous? quelle est la tenue qui vous donne cette sensation d'être sexy?

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Jupe longue et débardeur avec mes sandalettes ou mes bottes Doc Marteen's<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Mais pourquoi tout le monde dit doc marteens? Il n'y a qu'un "e" ;)
L
<br /> Moi je me trouve sexy avec un pull loose qui tombe sur l'épaule avec un débardeur décolleté en dessous, un chignon car il parait que j'ai une jolie nuque et un joli port de tête (et un beau<br /> tatouage).<br /> Sinon les grands jours une robe bustier noire près du corps avec des talons (petit hein si c'est trop haut je ne sais pas marcher!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, la nuque dégagée c'est top!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je pense que je suis plus féminine en robe ou jupe mais, n'en portant pas souvent, je suis pas suffisamment à l'aise pour me sentir sexy ! Alors, j'sais pas trop, j'dirais dans un jean bien coupé<br /> où je me sens bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je peux me sentir féminine sans me sentir sexy et inversément :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je trouve qu'un jean bien porté et bien coupé, c'est super sexy chez une femme. Sauf chez moi bien sur, qui suis toujours en jupe et qui manque grandement de fesses!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faut porter un slip rembourré!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je ne me sens sexy que quand je me sens super bien dans mon corps! Dans ces moments là, même un tee shirt col V et un pantalon large me suffisent pour me sentir sex à mort!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas faux!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre