Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 10:30

il y a quelques temps je vous disais qu'après avoir vu la présentation vidéo de l'iphone 4, j'en voulais un. voilà chose faite! nooooooon, je n'ai pas dépensé 600 euros dans un iphone 4, j'ai juste racheter l'iphone 3 du géant.

 

depuis 2 ans, je le voyais s'amuser avec son iphone, j'ai appris à l'apprivoiser (utilisation du clavier, synchronisation avec itunes, jeux et applications utiles et moin utiles) et finalement quand le géant a décidé de passer à la classe supérieure, je lui ai dit qu'il n'avait pas à chercher d'acheteur pour son iphone.

 

c'est ainsi que vendredi passé, après un formatage en règle, unicks's iphone est né! et même si ce n'est pas un iphone 4 qui fait tout très bien, je m'amuse déjà! il est fort probable que bientôt une nouvelle rubrique "dans l'iphone de la chauve-sours" fasse son apparition sur ce blog. plus besoin d'avoir l'apparail photo sous la main pour immortaliser les moments importants ou drôles. hop, un coup d'iphone et c'est dans la boite!

 

d'ici-là, je continue de découvrir les joies de l'iphone et de ces multiples facettes!

 

le géant fera de moins une vraie geekette si ça continue!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Mon homme n'a pas un i-phone mais un smartphone autre, mais c'est marrant ça ne m'attire pas du tout... je ne suis pas une vraie geekette, juste une vraie bloguette.. :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça ne m'attirait pas non plus, j'aimais bien mon petit nokia tout simple, mais j'y suis venue petit à petit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, t'es sur la bonne voie pour devenir geekette!!! Mais si ça t'amuse, pourquoi te priver?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> surtout d'occasion, c'est moins cher!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai un Samsung Wave depuis 3 jours, je m'amuse comme une folle. J'ai retardé le plus possible cet achat, sachant que je serai accroc en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaah les copies d'iphone ;-). je plaisante! ce sont de beaux jouets quand même<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai le mien depuis ce mois de juin...et je suis maintenant infichue de m'en passer, complètement addict je suis...et j'adore ça ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est fou comme on s'attache à ces bêtes-là<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi j'en ai un depuis fin juillet et je ne m'en lasse pas. J'ai plein d'applis très pratiques. En tout cas j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme quoi, il ne faut jamais dire jamais :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre