Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 06:30

miracle! j'ai un nouveau pc au bureau! il était temps! un matin donc, le technicien chargé de remplacer mon ancêtre par une bête de course arrive. il me demande de lui noter mon mot de passe de session parce qu'il devra redémarrer la bête plusieurs fois durant l'installation.

 

il tente de taper mon mot de passe, erreur... tiens, c'est étrange... il me demande de le taper par moi-même, ça fonctionne nickel. deuxième fois, pareil, avec lui ça ne fonctionne pas mais avec moi ça fonctionne. mais à la deuxième tentative le gars a regardé ce que je tapais et s'est rendu compte que je ne tapais pas ce que j'avais écrit sur le pos-it.

 

en effet, pour moi, il était évident que mon mot de passe commençait pas un @ sauf qu'en fait je faisais une mauvaise combinaison de touche, ce qui fait que je tapais 2 au lieu de @. pourtant je sais très bien que @ c'est "alt gr + é" mais quand j'ai tapé mon mot de passe j'ai tapé "shift +é"...

 

ce fut un beau moment de solitude....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> hihihihihihihihihihihihi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te dis pas comment j'ai rougis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta la la laaaaaa taa taaaaaaaa ! :D<br /> <br /> C'est vrai, le @ est sur la touche du 2 chez les belges. C'est perturbant d'ailleurs, ainsi que le ! qui est sur le 8 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est grave que le clavier belge et français ne soit pas le même...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand les doigts n'ont plus besoin de la tête pour fonctionner...<br /> <br /> En lisant le titre et la première phrase je m'attendais à un truc du genre "photo perso compromettante" sur l'ancien pc ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolée pour la déception ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre