Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 06:30

rentrant plus tôt du boulot, unicks se dit que ce serait sympa de faire un ou deux magasins. c'est ainsi qu'elle s'est rendu compte que le noir n'était pas à la mode pour cette saison (pas bien grave, c'est pas comme si j'avais besoin de vêtements).

 

chez jennyfer (oui, j'assume), unicks tombe sur une jolie ceinture, 2 boucles, élastique, très jolie. le seul "hic" c'est que pour acheter la ceinture, il faut acheter la robe qui va avec. cela dit, ce n'est pas vraiment un "hic" parce que la robe est jolie aussi, une robe chemisier, décolletée, taille M. ahahah, taille M de jennyfer... et pas d'autre taille de disponible en noir, zut. boah, pour le prix, même si je ne rentre pas dans la robe, j'aurai une belle ceinture.

 

bon, ben finalement, je crois que jennyfer a du (un peu) agrandir ses tailles parce qu'à l'essayage ça donne ceci:

 

robe-et-ceinture.JPG

par contre, je dois quand même éviter de la porter si je compte trop manger, parce que là je revenais du resto et quand je me suis assise dans le divan la robe baillait un peu entre les boutons, ce qui n'est pas très élégant évidemment. mais bon, d'ici quelques semaines, quand les excès du ski et de la ducasse de messines (saint-feuillien un jour, les kilos bonjour) auront disparu et que le soleil sera de la partie, elle sera très bien pour aller bosser (si elle baille encore, derrière mon bureau on ne verra rien, c'est pratique).

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super sympa! Ca te va très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Splendide.<br /> Bon je retourne à mes tomates sans mayo ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
De face ça passe. De profil c'est autre chose :)
E
<br /> TRès jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merciiiiii
L
<br /> J'adore!! (*mélancolie, en essayant la projection dans la futur où moi aussi je pourrai en porter une comme ça!*)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça reviendra!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle classe! Et quelle ligne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vive le stretch!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre