Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 10:30

je ne sais pas comment je fais mais mon corps est programmé pour prendre le même train tous les matins. peu importe l'heure à laquelle je pars.

 

d'habitude, je prends le train à 6h45, mais quand je vais en formation je prends le train suivant à 6h54, sinon j'arrive avant l'ouverture du bâtiment où se passent les formations.

 

je me lève donc 5 minutes plus tard que d'habitude et je prends bien mon temps dans la salle de bain, je marche à mon aise pour aller jusqu'à la gare mais j'ai toujours la surprise de voir mon train habituel sur le quai quand j'arrive...

 

c'est encore arrivé hier, j'arrive à la gare et mon train est encore là... mais je ne l'ai pas pris, même si le 6h54 était annulé ce jour-là, j'ai préféré patienter sur le quai pour prendre le train suivant, assise au soleil (frais le soleil, mais soleil quand même).

 

vous croyez que si je pars à 6h45 de chez moi, en arrivant à la gare le 6h45 sera encore là à m'attendre?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Horloge interne bien (trop?) réglée + routine = on y passe tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> clair!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En toute logique non, mais as-tu vérifier l'heure qui est chez toi par rapport à celle de la gare? T'es peut-être en avance et puis, ton cerveau a ses repères d'horaires alors difficile de le faire<br /> changer si t'es pas en formation très souvent...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben vi j'ai tellement l'habitude de partir à la même heure que 5 minutes de retard au départ de chez moi ne changent pas grand-chose.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu m'aimes plus parce que je suis ne retard... ben mince alors... :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé ouais! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est l'horloge biologique, ça marche aussi avec les trains ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit être ça!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bhé tu as bien de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> enfin, ce n'est pas tous les jours comme ça quand même.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre