Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 10:30

spartoo je ne t'aime pas... vilain site, vilain!

 

non, je rigole, spartoo j'adore, les chaussures sont moins chères et en plus j'ai eu les frais de port gratuits ce qui est très rare quand les colis doivent passer la frontière.

 

j'ai donc craqué pour 4 paires. oui, 4 paires... mais il y en a pour tous les goûts et tous les temps:

 

pour le fun (et parce que je suis dans ma période rouge, cela dit je ne les porterai pas avec la robe, faut pas pousser):

 

http://photos4.spartoo.com/photos/98/98/Baskets-Converse-ALL-STAR-CORE-HI-98_350_A.jpg

parce que les miennes sont pourries (2 ans de bons et loyaux service, snif, c'est le géant qui me les avait offertes:

 

http://photos4.spartoo.com/photos/95/95/Converse-ALL-STAR-CORE-HI-95_350_A.jpg

 

parce qu'elle me font de l'oeil depuis un moment et que je ne désespère pas qu'il fasse le temps idéal pour les porter (ni trop chaud ni trop froid):

 

http://photos4.spartoo.com/photos/763/76306/Sandales-Geox-ROXY-76306_350_A.jpg

 

et enfin, en prévision de l'automne et de l'hiver et surtout parce qu'elles étaient à -50% et que c'est pas tous les jours qu'on peut avoir de new rock à ce prix-là:

 

http://photos4.spartoo.com/photos/399/39937/New-Rock-TOWER-39937_350_A.jpg

 

autant vous dire que j'ai hâte de recevoir mon colis (qui va être énorme je pense!)!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les New Rock me font terriblement penser à mes Doc Martens ! c'est les même en fait, sauf que la couleur de la semelle change ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais collection de doc, mais les new rock me plaisaient trop. je ne les ai jamais reçue, suis trop dég'<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et ben, tu t'ai fait sacrément plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, mais bon, ce n'est pas tous les jours!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah oui quand même. Je vois qu'on a un point commun sur les chaussures. J'ai du mettre le même nombre de paires dans mon panier (sur Sarenza par contre= jamais testé Spartoo), pendant leurs<br /> soldes.......... La petite faiblesse qui nous perdra !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> boah, quand il faut il faut :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non mais les sites de vente de pompes online, c'est juste des antres de l'enfer!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement je ne craque pas trop souvent.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je prendrai une photo de la boite, avec un repère un côté pour voir la taille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok! je ferai une photo de mon colis aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre