Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 06:30

ce n'est pas une suprise, 3 jours au régime bière et 3 jours au régime guinness+petit déjeuner anglais, ça fait mal à la balance. enfin, je ne me suis pas pesée, pas envie d'être traumatisée à vie. il me suffit de regarder mon bidou et surtout mes côtés pour me rendre compte que ça a laissé des traces.

 

étant donné que j'ai perdu toute motivation à aller au dance boxing, je vais me lancer dans le jogging. pas d'horaires à respecter, pas de durée à respecter.

 

devant vous, je m'engage donc à aller courir au moins 2 fois par semaine. sans pression au niveau du temps passé à courir, je vais y aller mollo au début mais je pense que bouger me fera le plus grand bien.

 

allez, j'enfile mes baskets et je fonce (enfin, pas tout de suite, à cette heure-ci je suis au boulot mais ce soir oui, je vais y aller).

 

hop hop hop!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai pris un peu de poids par contre contrairement à toi, j'ai perdu de la motivation! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai 2 bourrelets qui me dégoûte alors si je ne fais rien je vais m'en vouloir encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Même soucie ; depuis que je bosse en fastfood avec des horaires tout décalés, ma balance tire méchamment la gueule... Je devrais me bouger les fesses (mais trop la flem')<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas évident de se mettre en route quand on bosse à plein temps...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et moi jme tâte à refaire DuUkan pour perdre les 5 ou 6 kilos qu'il me reste encore à perdre... Courir c'est trop fatigant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est clair!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage !!<br /> Moi faut que je me lance dans la piscine pour récupérer du week-end Graspop.. et de l'année passée XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nage bien!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sa fais du bien la course à pied :D<br /> Bon courage ^^<br /> a bientot :)<br /> Ps : chouette ton blog :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et bienvenue chez moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre