Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 07:30

dans 3 semaines je pars au ski! et c'est ce qui me fait tenir parce que je commence à en avoir marre (comme tout le monde) de cet hiver sombre et humide.

 

j'ai bien bossé cette semaine. et pourtant elle s'est trainée en longueur, tous les jours c'était "oh on n'est que..." et même le "bientôt" le w-e ne fut pas suffisant pour égayer mes jours.

 

vivement ce soir quoi.

 

une bonne choucroute artisanale avec monsieur et madame F c'était bien bon.

 

et puis demain, ben, raclette.

 

je suis accro à plantes vs zombies. les trajets en train me paraissent moins longs grâce à cette addiction.

 

mes billets sans commentaires me chagrinent un peu mais en même temps je ne peux pas vous jeter la pierre, je n'écris rien de bien intéressant pour le moment. attendez que je vous parle de mon potager, là je sens que les commentaires vont fuser, mouhaha.

 

et sinon dans 3 semaines je pars au ski. comment ça, je vous l'ai déjà dit?

 

bon vendredi bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
SKIIIIIIIII o/ (chanceuse)<br /> <br /> racletteeeee o/<br /> <br /> Choucrouuuuute o/<br /> <br /> Vive le weekend quoi! ;)
Répondre
L
Absolument!
R
Moi la semaine s'est passée en courant, j'ai l'impression de manquer de temps et de devoir tout bâcler. Sales semaines en ce moment mais bon... Je vais avoir un week-end de 4 jours ça motive<br /> toujours un peu -_-
Répondre
L
Ah oui c'est cool ça!
N
et sinon, dans 3 semaines tu fais quoi ?<br /> Attention aux jambes cassées, fais de la luge c'est plus sûr ;o)
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai jamais eu d'accident, je touche du bois. et les chutes en luge ça peut être violent aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Zébulon joue aussi à plantes vs zombies !
Répondre
L
<br /> <br /> héhé!<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est quoi "plantes vs zombies"?
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un jeu :-). je joue sur mon iphone.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre