Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 07:30

de temps à autre j'aime bien manger un sandwich au thon à midi. le thon c'est bon. et puis après tu pues de la gueule c'est rigolo (ironie inside).

 

mais ce que je n'aime pas trop dans le sandwich au thon c'est la mayonnaise. la salade de thon mayo c'est plutôt de la salade de mayo au thon. pas ce qu'il y a de plus light. si j'ai envie de manger de la mayo à la petite cuillère, je n'ai pas besoin d'acheter un sandwich. et non, je ne mange pas la mayo à la petite cuillère. ni le nutella.

 

bien sûr, je pourrais faire ma salade de thon moi-même mais au bureau c'est pas très pratique. donc j'achète ma salade de thon au supermarket au lion.

 

hier, prise d'une envie de sandwich au thon, j'essayais d'écouter mon ange d'épaule qui me disait qu'au soir j'allais manger de la choucroute et que ce n'était donc pas raisonnable de manger de la mayo. mais mon petit diable d'épaule a été plus fort et m'a dirigée vers le rayon salades préparées.

 

et c'est là que je vis une nouveauté. une salade de thon sans mayo. avec des petits légumes dedans et de la vinaigrette au lieu de la mayo. on obtient donc une salade de thon à 145 calories les 100 grammes au lieu de 260 calories et des poussières pour 100 grammes de thon mayo.

 

et en plus c'est bon.

 

donc moi je dis banco (on vend la caravane).

 

salade-de-thon-sans-mayo.png

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris est gourmande
commenter cet article

commentaires

Madame Petasse 02/03/2013 09:29

T'as pas essayé le thon au nutella... Ok je sors------->

la chauve-souris 02/03/2013 14:49

Nan suis pas très sucre pour le moment.

Mariposa 28/02/2013 19:13

Moi, je suis fan du poulet samouraï de la même marque (mais ça piiiique !)

la chauve-souris 28/02/2013 23:00

J'essaierai! J'aime le kipique!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre