Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 11:30

parce que t'as l'air bête quand un cheveu se colle à ta lèvre sans que tu ne t'en rendes compte...

 

dans le métro l'autre jour, il y avait une jeune fille toute pomponnée, lissée, vernie, glossée, etc.... avec un cheveux collé à la lèvre...

 

c'est avec un petit sourire en coin que je culpabilisais un peu de ne pas lui faire remarquer....

 

gloss

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais trop!<br /> Enfin moi, je mets rarement des couleurs sur mes lèvres, parce que j'en met beaucoup sur mes yeux (faut choisir) !<br /> ( ceci étant, je reste une afficionados du baume)
Répondre
L
<br /> <br /> quitte à choisir je préfère maquiller les yeux aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est un peu comme le papier toilette collé à la chaussure, en pire...
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas faux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
mdr!!! je mets jamais de gloss et ça m'aurait bien fait rire mais je ne culpabiliserais aucunement de ne pas lui dire yark yark ^^
Répondre
L
<br /> <br /> mouhahahah<br /> <br /> <br /> <br />
E
hahahaha c'est drôle, en même temps je vois pas trop comment t'aurais pu lui dire ^^c'est pour ça que le gloss et moi on n'est pas super copain ^^
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi j'aime bien le gloss, surtout que le mien est très discret et sent hyper bon :)<br /> Mais j'ai pas besoin de ça pour avoir les cheveux collés au lèvres : tous les matins, je passe mon temps à souffler dans mon casque de scoot pour décoller les cheveux qui viennent se coller à mon<br /> labello !
Répondre
L
<br /> <br /> au moins tu t'en rends compte!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre