Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 07:30

il y a quelques temps, unicks avait été abordée par un gars à vélo qui lui avait dit qu'il aimait bien son look, blablabla. et comme de bien entendu, unicks l'avait remballé gentiment "non, je ne suis pas du coin, non je ne veux pas boire un verre, pourquoi? parce que, au revoir".

 

hé bien vlà-t-y pas que mercredi midi, unicks recroise le gars à vélo. et vlà-t-y pas qu'il l'aborde à nouveau.

 

cela dit, il aura choisi un autre point d'approche en commençant par me demander si je ne connaissais pas un magasin de vélo dans le coin. pas de bol, il s'avère que oui et je lui indique le chemin.

mais bien sûr, il n'allait pas s'arrêter là et me refait le couplet du "j'aime bien votre look, vous êtes du coin". ce à quoi je réponds "non". techniquement je n'ai pas menti étant donné que je n'habite plus ce quartier.

 

mais je sais quand même où est le marchand de vélo...

 

il y a des persévérants, c'est amusant....

 

game-over.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Well done miss! =D
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Y'a pire, je me suis fait draguer par un ex !!! Non non, il ne m'avait pas reconnu le boulet !
Répondre
L
<br /> <br /> ça alors!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je voulais te poser la même question que Ragnagna, s'il t'a déjà draguée, il aurait du te reconnaître !<br /> En tout cas, c'est assez flatteur ;)
Répondre
L
<br /> <br /> il a pas l'air fini le garçon, ça doit jouer.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Mais il t'a pas reconnu ?! Vraiment flatteur ces draguosaures...
Répondre
L
<br /> <br /> oh si je pense qu'il savait à qui il s'adressait.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui c;est drole :D
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre