Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 07:30

ils le savent alors je peux le dire "je n'aime pas que mes amis aient des enfants". ils ont fait le choix d'avoir des enfants, c'est tout à leur honneur (ou à leur inconscience, roooh je rigole), ça leur convient, c'est très bien. mais c'est un choix qu'ils nous ont imposé par extension.

 

il y a les "on fait ça chez nous parce que ce sera plus facile avec les enfants", il y a les "ah non, ça va pas être possible on a personne pour garder les enfants" et les "on doit annuler, les enfants sont malades".

 

"faites des enfants qu'ils disaient" que je leur réponds. faut faire avec.

 

ça c'est quand les enfants sont petits, genre bébé et donc dépendants de leur maman.

 

maintenant, on entend plus souvent "ok mais je viens seul(e), l'autre reste avec les enfants". parce que je n'ai pas toujours l'envie ni la place de caser les enfants quand j'invite des gens.

 

évidemment je comprends ça. mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir voir les 2 membres du couple, même si c'est plus souvent la fille qui vient seule que l'homme (et que donc j'ai quand même ma copine pour papoter et dire du mal).

 

je n'ai pour autant pas de scrupules à dire que "non, ce soir c'est sans enfant". quand on est plus de 4 adultes, j'ai suffisamment à faire sans devoir en plus veiller à ce que la maison soit childproof. et puis là, ça aurait fait 3 enfants en même temps, c'est pas gérable.

 

qu'on était bien quand on était tous nullipares... heureusement qu'on a des amis qui font de la résistance comme nous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quoi que t'as pas compris ? :)
Répondre
L
<br /> <br /> heu.... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'dis juste que la définition de nullipare ne concerne que les femmes, normal. Solution : être un homme. :D<br /> MOUAHAHAHA... Ok, j'ai fini de rire maintanant.<br /> (et je sors !)<br /> *sors*
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas faux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon alors faut dire a Monsieur d'Ambre d'arreter de se fendre la poire en premier et en deuxième, je ne me souviens pas avoir eu un soucis de gosses pour une invitation...faut juste être très<br /> prévoyant, y'a toujours une solution. ( J'en ai 3 Mouahahahahahaha)
Répondre
L
<br /> <br /> je t'avoue que je n'ai pas compris quelle solution il proposait :-). en effet quand on est parent il faut être prévoyant, les sorties de dernière minute c'est plus aussi facile.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh là là, m'en parle pas... je crois que je suis la dernière de mes amies, c'est la misère du coup ! Vivement que j'aie un enfant pour faire partie du club ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> et tu auras droit à tous les conseils des autres parce qu'elles sauront mieux que toi, je sais pas si c'est mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi c'est plus quand mes copines se mettent en couple que ça me saoule :D
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai échappé à ça heureusement :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre