Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 10:30

unicks est téléphonophobique. je ne sais pas s'il existe vraiment un terme pour cette "phobie" mais en fait on s'en cale un peu. donc, unicks déteste téléphoner et remets toujours au lendemain les appels qu'elle doit faire. elle n'a pas été chez le dentiste pendant 4 ans parce qu'elle n'osait pas téléphoner pour prendre rendez-vous. je n'appelle que si j'ai une grosse motivation. vous ne serez pas étonné du fait que prendre rendez-vous chez la gynéco ne me pose pas trop de problème (enfin, je mets quand même entre 15 jours et 1 mois avant de composer le numéro).

 

samedi, la grosse motivation fut une irrépressible envie de manger un barbecue dehors. mais comme je nai pas de jardin, il fallait que je m'invite chez ceux qui ont un jardin, à savoir monsieur et madame F. j'ai donc profité de la pause caca (ami du glamour bonjour) du géant pour appeler madame F et lui demander si on pouvait s'inviter (en précisant qu'on apportait la bouffe quand même). j'ai ensuite du appeler monsieur G parce qu'à 4 c'est bien mais à 6 c'est mieux.

 

le géant a été très étonné que j'aie téléphoné pour organiser la chose...

 

18h, nous arrivons chez monsieur et madame F, avec la bidoche, la salades, le cubi de rosé et un sac de charbon de bois.

 

18h30, il pleut... l'orage gronde puis éclate... c'est la fête...

 

le barbecue est allumé (à l'abri de la pluie) mais la table est mise à l'intérieur parce qu'il pleut toujours, c'est trop nul la vie... pour une fois que je prenais mon courage à 2 mains pour organiser un truc par téléphone, vlà-t'y pas que ça merde. on ne m'y reprendra plus c'est clair...

 

n'empêche, on a passé une très bonne soirée et on a fini sur la terrasse quand même une fois le repas et l'orage terminés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est ça qui est sympa en ce moment : tu ne peux rien prévoir malgré le beau temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouéééé!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bizarre cette peur ... mon ex a la même . à part lui , je n'avais jamais entendu ça .<br /> <br /> Sinon , samedi on a eu le même soucis , pour nous , ça c'est finit au four .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si c'est pas malheureux....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'avais jamais entendu parler de ce genre de phobie, mais j'aime bien ta motivation :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh, je suis tout comme toi, je déteste téléphoner! ca me retourne l'estomac chaque fois! Par contre, j'aime quand on m'appelle! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme je ne suis pas bavarde, je veux bien qu'on m'appelle mais qu'on ne me demande pas de faire la conversation :-).<br /> <br /> <br /> c'est un excellent laxatif pour moi le téléphone. rien que d'y penser j'ai les intestins qui se retournent!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> la peur du combiné ? ça alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui... une fille qui ne passe des heures au téléphone ça étonne :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre