Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 06:30

ou "quand on ne sait pas conduire, on ne conduit pas" ou "la priorité de droite c'est pas pour les chiens, maintenant tu le sais".

 

unicks rentrait (à pieds) de ses courses du midi, énervée d'avoir fait la file à la caisse (lundi, vacances, tout le monde fait ses courses à midi, logique). tout à coup, elle entend un coup de frein et un grand boum, elle voit voler au loin un pare-choc.

 

quelques mètres plus tard, elle arrive à côté de l'endroit de l'accident et elle se marre un peu (après avoir vu qu'il n'y avait pas de blessés). la voiture qui a perdu son pare-choc est au milieu du carrefour mais le plus drôle c'est l'autre voiture, coincée entre un mur et un panneau de signalisation. le conducteur a du sortir par la porte arrière droite parce qu'il n'aurait pas pu faire autrement, ses 2 portes avant étant bloquées par le mur d'un côté et le poteau de l'autre.

 

les passants s'arrêtent évidemment pour regarder, moi je continue mon chemin. j'aurais pu tester un nouvel appel au 112 mais bon, qu'ils se débrouillent entre eux, pas envie d'être témoin en plus, d'autant plus que je n'avais rien vu).

 

je crois que le conducteur bloqué y réfléchira à 2 fois avant de griller une priorité de droite encore une fois!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il faut quand même dire qu'il y a parfois des priorité de droite où on ne voit pas si quelque chose arrive à notre droite justement. J'ai déjà frôlé l'accident comme ça, un type qui venait à droite<br /> mais que je n'avais pas vu à cause de l'inclinaison de la rue et des voitures mal stationnées.<br /> Enfin, je ne connais pas le carrefour dont tu parles et c'est sur que si le conducteur coincé a délibérément grillé la priorité de droite à l'autre, c'est bien fait pour lui !<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés quand même :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas vu l'accident d'assez près pour savoir si le gars a freiné avant le carrefour ou pas. c'est vrai que parfois la visibilité est très mauvaise. j'ai d'ailleurs raté mon permis une fois<br /> à cause d'un buisson qui cachait la vue du coup je me suis trop avancée et la voiture qui arrivait à droite m'a laissé passer...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà pourquoi même quand j'ai priorité je ralentis , même en étant bien assuré , ça engendre quand-même plein de soucis.<br /> Le plus grave c'est la N5 où même quand le feu est vert , faut faire gaffe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben vi, faut faire gaffe tout le temps et être capable de s'arrêter à tout moment. et on s'étonne que je ne conduise pas!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre