Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 07:30

l'hiver n'a pas tenu ses promesses. celui qui a prévu l'hiver arctique doit se terrer dans une grotte au fin fond de la montagne parce qu'il s'est bien gouré le coco.

 

z'imaginez qu'il n'y a pas eu un seul flocon de tout l'hiver (la seule neige qui est tombée c'était en novembre ici), c'est carrément exceptionnel!

pas de froid, pas de verglas, c'est bien pour la voiture cela dit. mais bon, pas d'hiver quoi...

j'ai pas aimé cet hiver trop chaud.

 

heureusement, l'hiver de mars est là lui (sauf en ce qui concerne les giboulées).

les matins frais avec la brume et les belles couleurs du soleil levant, la brume sur l'herbe givrée.

 

à l'ombre, on frissonne, au soleil on se réchauffe, comme la promesse d'un printemps à venir.

 

j'aime bien ces journées-là, comme une envie de sortir les lunettes de soleil!

 

(et niveau humeur ski c'est au beau fixe aussi niveau prévision donc tout va bien, on risque juste d'avoir de la mauvaise neige mais on ne peut pas tout avoir).

 

ces derniers jours d'hiver je profte aussi plus de mes vêtements d'hiver, me disant que bientôt ils resteront au placard. j'ouvre mon tiroir à t-shirt en me disant que bientôt ils en sortiront.

 

fin de l'hiver, début du printemps, une jolie transition.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime bien les mois de mars et avril généralement. On se sent revivre.
Répondre
L
<br /> <br /> oui, il y a un peu de ça en effet :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ah bah moi j'aime bien l'hiver qu'on a eu, pas trop froid, pas trop de pluie. J'espère juste qu'on ne va pas le payer cet été...
Répondre
L
<br /> <br /> pareil :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Marrant j'avais prévu de dessiner un truc sur le même sujet. Je suis super déçue pour l'instant de l'hiver qu'on a eu, aucune neige c'est triste :( Et vu que je vais pas au ski c'était mon moment<br /> avec la neige de l'année mais nada pour l'instant :'(<br /> Par contre, j'apprécie quand même les jours qui se rallongent et les beaux ciels lumineux de ce début de mars :)
Répondre
L
<br /> <br /> l'odeur du printemps m'attire! et tant pis pour le non-hiver, ce sera peut-être pour l'année prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est même pas drôle tu connais trop la météo ;-) mdr
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui!<br /> <br /> <br /> <br />
F
@Agoaye j'allais être méchant et j'allais dire que certains Parisiens n'ont jamais attendu la neige pour être de vrai bourrins.<br /> @Unicks On annonce un bon gros soleil bien chaud pendant 15 jours dans nos montagnes, la neige commence à fondre et en 15 jours t'imagine ce que ça va donner....Ouai je suis trop méchant je sais<br /> ;-) biz
Répondre
L
<br /> <br /> 1m40 de neige ça met plus que 15 jours pour fondre :-). on s'attend à de la neige dure et verglassée le matin et super molle l'après-midi, mais franchement, après le temps pourri de l'année<br /> passée, je m'en fous un peu tant que le soleil est là :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre