Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 11:30

parfois on se demande ce que veut dire une expression, d'où elle vient, etc...

 

pour celle-ci je ne me pose pas la question. parfois, je me réveille et mes mains ressemblent à ça:

 

main.JPG

les traces rouges que vous pouvez voir sur ma paume sont les empreintes de mes ongles qui se sont enfoncés dans ma chair dans mon sommeil. non, non, c'est pas douloureux du tout... ahem... serais-je un peu nerveuse ces derniers temps?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah merde!<br /> Moi pendant mon sommeil je me gratte jusqu'au sang. Même quand je souffre pas de problème dermato. C'est moche.
Répondre
L
<br /> <br /> aie!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien, ça ne m'est jamais arrivée, parfois je tiens quelque chose mais je ne le sers jamais !
Répondre
L
<br /> <br /> je devrais dormir avec des balles antistress ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Nan mais coupe toi les ongles ou ronge les! ^^ Oui, j'ai vu, on te l'a déjà faite, mais j'ai pas pu m'empêcher!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Hihi
J
<br /> LOl oooohh Wild kitty c'est trop mignon !! Je mets régulièrement le collier chat que tu m'as offert, je l'aime énormément ! Et ma Maman aussi ;o) (je lui prêtrai pô c'est mon mien)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Suis contente!
I
<br /> woah la vache!!! t'y vas pas de main morte toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Oh non elles sont bien vivantes mes mains!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre