Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 07:30

... de mon utérus. avec une belle prescription d'un an de pilule à la clé.

 

j'ai trop hâte!

 

notez que ça ne me dérange pas plus que ça d'y aller, ma gynéco est très sympa (si vous cherchez une gynéco sur bruxelles je ne peux que vous la conseiller).

 

s'il n'y avait pas cette prescription à la clé, je dois avouer que je n'irais pas la voir. comme je ne vais pas chez l'ophtalmo ni chez le dentiste. je sais c'est mal.

 

enfin, si je ne vais pas chez l'ophtalmo ni chez le dentiste c'est juste parce qu'il faut téléphoner pour prendre rendez-vous. ils prendraient rendez-vous eux-mêmes avec moi j'irais. mon dentiste est super sympa (et mes dents sont en béton alors il aime bien me voir, ça lui fait des vacances). je n'ai plus d'ophtalmo par contre...

 

j'aurais bien mis une image d'utérus, mais franchement il y a plus ragoûtant le matin...

 

avec tout ça, je ne peux même pas faire la grasse matinée (suis en congé, je vous le rappelle, fête du roi oblige, vive la vie de fonctionnaire), c'est trop nul...

 

allez, la bonne journée les gens, mon utérus et moi allons chez le docteur....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Haha!<br /> Mais à quand le stérilet? :p
Répondre
L
<br /> <br /> non, la pilule c'est bien, ça me suffit.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh làlà, faut que j'aille chez l'orl... Ça devient urgent ! Et puis chez la gynéco aussi, et le dentiste ça doit faire 3 ans. Et mon ophtalmo est à la retraite...<br /> MISÈRE !!!
Répondre
L
<br /> <br /> roh lala...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Si tu veux, tu peux y aller à ma place ! Faut que je prenne rendez-vous très bientôt, là je crois que je vais pas pouvoir repousser plus longtemps... à cause de la fameuse prescription justement ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et puis ça me donne bonne conscience de faire quand même quelque chose pour ma santé. même si je n'aime pas trop être à poils dans une position étrange...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'ai pas des dents en béton, je suis méga jalouse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te plains! j'aimerais qu'on touche à mes dents! (en fait j'aime pas qu'on me touche tout court mais bon).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bah faut que je prenne rendez vous aussi pour mon utérus, mes yeux, ma peau et pour le certificat médical du semi marathon, autant te dire que j'ai encore appelé personne ça me saoule<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te comprends! mais il me fallait ma prescription de pilule, suis tranquille pour un an maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre