Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 10:30

oh ben dites donc, c'est que ça fait une série de billet tout ça!

 

encore une petite coiffure (pour le maquillage attendez encore un peu, je commence à en maîtriser un, dès que je serai vraiment contente du résultat je vous le montre).

 

par temps de chaleur, les cheveux lâchés ça fait chaud. le chignon est forcément la solution mais je voulais un peu changer. un matin, je suis une dame dans le couloir du métro et je note que sa coiffure est bien jolie, elle avait fait une tresse qu'elle avait relevé sur le crâne et fait tenir avec 6 pinces crabes (ma description est un peu caffouillante, vous comprendrez mieux sur la photo), 3 de chaque côté.

 

j'ai donc tenté de faire pareil mais mes cheveux étant indépendants j'ai utilisé 7 pinces crabes mais pas de la même façon que la dame (chez elle c'était bien symétrique de chaque côté moi c'est un peu partout pour maintenir les mèches).

 

et au final, j'aime bien!

 

chignon-tresse.JPG

mais qu'est-ce que c'est pas évident de faire ce genre de photo!

et vous pouvez donc voir des bouts de ma salle-de-bain bois et granit qui me donne l'impression d'être à l'hôtel j'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah mais je trouve ça très sympa (et on s'en fout de la symétrie, non ?)
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui on s'en fout!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ca rend vraiment bien :) perso, j'ai les cheveux trop fins pour que la tresse soit assez fournie (cela fit plutôt "queue de rat")
Répondre
L
La tresse de la dame était 2 fois plus épaisse que la mienne. Essaye toujours on se sait jamais ;)
C
c'est très joli en effet et tu l'as bien faite ;) bises
Répondre
L
Merciiiiii
E
Ouuuuh comment je vais te piquer l'idée, je sens !<br /> J'aime beaucoup le rendu, j'ai toujours trouvé tes cheveux magnifiques, attachés ou non, et là, je craque sur la coiffure :)
Répondre
L
Oooooh merci! *rougis*! J'ai piqué l'idée, tu peux bien la piquer aussi! ;)
O
C'est super jolie ! Il faut que je m'achète des minis pinces pour essayer ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben vi!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre