Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 06:30

encore une fois taguée par dark gally, je dois vous raconter 3 histoires, dont une est fausse. à vous de découvrir le mensonge!

 

j'ai décidé de vous parler de mes "accidents" de vélo.

 

histoire numéro 1:

 

en vacances en france, soeur grande et unicks ont reçu en prêt le vieux vélos de la voisine. un vélo tout rouillé et aux pneus quasi lisses mais encore bien gonflés. soeur grande au guidon, unicks sur le porte-bagages, elles partent en promenade dans le village et les alentours.

 

qui dit pneus lisses, dit pneus sensibles aux cailloux sur la route. un caillou un peu plus grand qu'un autre et bardaf c'est l'embardée: soeur grande passe par dessus le guidon, unicks roule sur le côté et s'arrête à quelques centimètres à peine d'un poteau.

 

les genoux en sang, le guidon faussé, soeur grande et unicks se voient contraintes de rentrer en boitillant. soeur grande prend son courage à deux mains et s'arrête chez des gens pour demander un mouchoir pour nos genoux qui pissaient le sang.

 

de retour à la maison, opération nettoyage et pansemantage. le rigolo de l'histoire c'est que ça nous est arrivé la veille du retour. faire 600km en voiture avec la jambe pliée et le genou pansementé c'est que du bonheur, surtout quand il faut descendre de la voiture et déplier la jambe!

 

histoire numéro 2:

 

papa d'unicks et unicks partent en promenade à vélo. ils décident d'aller jusqu'au grand parc tout proche de la maison et d'y faire quelques tours.

 

unicks s'amuse à rouler avec une main, elle fait genre "je m'entraîne à clignoter avec ma main pour indiquer aux voitures que je vais tourner" en prévision du moment où elle pourra rouler sur la route. tenir le guidon avec la main droite ne lui pose pas de problèmes, par contre, avec la main gauche c'est difficile. et bardaf c'est l'embardée, papa d'unicks qui était devant unicks entend un "papaaaa", unicks pense qu'elle a juste fait "haaaaaaaaaa", il se retourne et retrouve unicks par terre, le coude et la hanche en sang.

 

le vélo n'a rien, unicks remonte donc dessus pour rentrer à la maison. opération nettoyage et pansementage.

la blessure à la hanche n'a pas posé de problème, même si j'en garde encore aujourd'hui une cicatrice. le coude par contre ce fut une autre histoire. la croûte avait la fâcheuse tendance à coller au pansement. maman d'unicks devait mouiller le pansement pour qu'il se décolle. ensuite, la croûte était trop épaisse, la peau ne cicatrisait pas en dessous, il a fallu enlever cette première croûte pour arranger ça. que du bonheur.

 

histoire numéro 3:

 

unicks part toute seule faire un tour en vélo. elle va jusqu'au petit parc qui est près de chez elle, elle fait des tours, elle s'amuse, elle est dans son monde imaginaire, tout va bien.

 

à un moment, elle voit quelque chose par terre, une bestiole. elle s'arrête, se penche pour regarder de plus près la bestiole en question, tout en restant assise sur son vélo bien sûr.

 

ayant fini de reluquer le pauvre insecte, unicks relève la tête et bardaf c'est l'embardée, elle se cogne l'os du nez en plein sur le métal du guidon, ça fait un mal de chien, elle en est un peu sonnée.

 

unicks rentre penaude et le nez gonflé. peut-être aurions-nous du aller à l'hôpital, histoire que je ne garde pas cette bosse sur le nez. le nez que j'ai aujourd'hui n'est pas le nez que j'avais avant cet accident. cela dit pour un nez cassé (ou peut-être n'a-t-il été que fêlé) il n'y a pas grand-chose à faire de toute façon.

 

voilà, je vous laisse voter en commentaire pour l'histoire qui vous parait la plus improbable...

 

la réponse demain matin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je dirais la 3 :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gagné!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> moralité ... tu mens mal :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je tente la 2...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense que la 3 est vraie parce que tu est totalement du genre à partir dans ton monde imaginaire, au point de faire un retour expéditif à la réalité!<br /> La 1 me parait vraie aussi juste parce que toi et ta soeur vous semblez très proche, du genre à vivre ce genre de chose.<br /> Comme je ne connais pas ton papa, la 2 doit être fausse (logique lilithienne)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une logique comme une autre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je penche aussi pour la 3... sympa tes virées à vélo lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand j'étais petite oui, maintenant ça va mieux!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre