Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 07:30

sex and drugs and rock'n'roll c'est bien, mais le confort c'est pas mal non plus...

 

c'est pourquoi:

 

*je préfère dormir dans mon lit plutôt que de camper chez les amis.

 

*je passe du temps à la foire aux vins d'auchan et au salon des vignerons indépendants de lille (c'était le w-e dernier) parce que le vin pendant le repas c'est sacré.

 

*je ne supporte plus la VF. je ne sais pas si c'est vraiment de la bourgeoisie mais bon.

 

*je préfère un bon resto tranquille ou un repas entre amis (chez eux ou chez moi) à une sortie dans un bar.

 

*je deviens hyper sélective pour les concerts. aller voir un groupe pour aller voir un groupe ça ne m'intéresse plus. je veux voir des groupes que j'apprécie dans de bonnes conditions.

 

*manger tout, n'importe quoi, n'importe quand, c'est sympa mais un bon repas préparé avec amour et épices, c'est encore mieux. et si c'est préparé avec les accessoires adéquats c'est le top (attention, confession, je suis hyper fan de ma pince de cuisine qui me sert à retourner la viande sans piquer dedans avec une fourchette ainsi que de ma pince en bois pour le wok).

 

*si je devais choisir entre un dressing et une cuisine équipée c'est la cuisine que je choisirais. je rêve du jour où j'aurai la cuisine que j'aurai "conçue" moi-même...

 

cuisine.jpg

 

mon dieu, il faut que je me soigne tout ça, allez, on va se boire une bonne bière dans un festival? merde c'est l'hiver.... bon, ben, tu viens boire un verre à la maison, y aura des chipito...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Même chose pour la VF, les concerts et le lit douillet.<br /> En revanche, je suis trop accro aux bars (et aux bartenders) pour m'en passer! :p
Répondre
L
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est pas de la bourgeoisie, c'est de l’exigence :) Et c'est un gage de qualité finalement :)
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien ce commentaire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
A lire ça, moi aussi je deviens bourgeoise! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Plus le temps passe et moins j'ai envie d'aller à des concerts aussi. Du moins je préfère les petits trucs ambiance intimiste que la foule où t'es serré, tu vois rien, ça pue, etc !!! Par contre,<br /> j'en suis encore à bouffer n'importe quoi n'importe quand, je suis pas encore une vraie bourgeoise non plus !!! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> héhé!<br /> <br /> <br /> <br />
H
fais gaffe, on s'embourgeoise vite et la marche arrière est difficile :D
Répondre
L
<br /> <br /> pas grave....<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre