Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 07:30

"allo Annick? une robe est prête pour toi, tu peux venir l'essayer? et tu n'hésites pas à dire si tu n'aimes pas hein!"

 

hé bien, si, j'aime la robe que la couturière a faite, elle est trop belle. une robe de soirée donc forcément pas trop mon style, mais portable pour un mariage ou pour un nouvel an par exemple. je ne sais pas ce qu'il adviendra des robes après la soirée, peut-être seront-elles vendues.

 

la fille doit encore faire une ou deux retouches mais elle va déjà très bien.

 

je ne vous donne pas les détails, je vous dis juste que c'est une robe bustier noire. et moi qui n'aime pas trop le vert, je me retrouve avec du vert sur la robe. et c'est joli en fait...

 

ne restera plus qu'à la réessayer après les retouches (en prenant avec moi un soutif sans bretelle pour voir si ça passe, parce que pas question de défiler avec la peur que la robe tombe) et puis choisir les chaussures et les bijoux pour aller avec (ça j'imagine qu'on doit les trouver par nous-mêmes, je rappelle que c'est un défilé de vêtements de récupération customisés).

 

et puis, on va être maquillée et coiffée. princesse pour une soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le vert, c'est la couleur de l'espoir ;)<br /> Et vert et noir, c'est un accord qui fonctionne tellement bien!
Répondre
L
<br /> <br /> avec mes cheveux rouges en plus, ça ne peut que bien donner.<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> (pas très présente s/le net ... je reviendrai mettre plein de com's quand tt ça sera passé)
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, je comprends tout à fait. je pense bien à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
R
Genre comment elle fait le teaser !<br /> J'ai hâte de voir ça :)
Répondre
L
<br /> <br /> apparemment on va avoir des "cours" de défilé, j'ai hâte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
jai hate de voir les photos!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
O
des photossssssssssssssssssssssss (oui plusieurs au cas où tu n'aurais pas compris mon petit message subliminale)
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre