Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 10:30

ce soir, unicks et le géant vont souper chez amie d'enfance et son mari. cela fait depuis les 30 ans d'amie d'unicks que nous n'avons plus fait quelque chose ensemble. je l'ai donc recroisée à l'enterrement de papa d'unicks, ainsi que 5 minutes une ou 2 semaines plus tard mais nous n'avons pas eu l'occasion de parler.

 

finalement, nous avons trouvé une date pour nous revoir. je vais faire la connaissance de sa fille, j'ai le trac. heureusement, j'ai vu des photos de la petite sur facebook, elle n'est pas moche, elle est même toute mimi, ça ne devrait pas être trop dur de faire sa connaissance.

 

ce qui me rend un peu nerveuse aussi c'est de savoir si on aura encore quelque chose à se dire depuis le temps. pourtant, je sais bien que dès qu'on lance la conversation sur les séries, les films ou les concerts, on finit toujours par trouver un terrain d'entente mais quand même...

 

enfin, tout devrait bien se passer, il n'y a pas de raison, je sais bien. depuis le temps qu'on se connait, ce n'est pas quelques mois de séparation qui devraient me faire peur. mais bon... on ne se refait pas...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Alors finalement, ça a papoter beaucoup ou pas ?<br /> avais tu réellement raison d'être aussi en stress ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça a papoté, ça a papoté, ce fut une chouette soirée. à refaire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ouh la et ben j'ose même pas imaginer le stress la 1ère fois où t'es allée manger chez beau papa et belle maman toi!<br /> Zen bichette, c'est pas la reine d'Angleterre non plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, les beaux-parents ça a été :-). et j'étais juste un peu nerveuse, pas hyper angoissée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne soirée ... et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je me souviens de ton article sur ses 30 ans! Tu lui avais fais un chouette cadeau :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je serais dans le même cas à ta place. Allez ça va bien se passer, bonne soirée ;)!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça s'est très bien passé :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre