Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 06:30

la semaine dernière j'ai rêvé qu'on me tirait une balle dans la tête.... hé bien je peux vous dire que ça fait une drôle de sensation...

 

dans mon rêve, j'étais dans un escalier (celui de mon école secondaire, allez savoir ce que je faisais là) et boum, une balle juste au dessus de l'oreille. je suis tombée au ralenti et j'ai entendu le bruit du sang qui coulait dans mon oreille, ça faisait comme quand on met la tête sous l'eau à la piscine, étrange....

 

et le pire c'est que ça ne m'a pas tuée ou alors je me suis réincarnée dans un autre personnage du rêve, je me souviens plus trop bien de la fin...

 

faut que j'arrête de regarder sons of anarchy avant d'aller dormir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ouh la la, oui arrête la télé là !
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer de faire dans le plus soft pendant un moment :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Affreux...<br /> Juste pour info on ne peut pas rêver de sa propre mort car on ne peut rêver que de ce qu'on connait, or on ne sait pas ce que ça fait de mourir.
Répondre
L
<br /> <br /> ça doit être pour ça que j'apparaissais encore dans la suite du rêve :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh punaise! ça doit etre bizarre, comme sensation! :-S
Répondre
L
<br /> <br /> très étrange mais pas désagréable en fait...<br /> <br /> <br /> <br />
L
L'angoisse! Rien que de te le lire, ça me fout les choquottes!
Répondre
L
<br /> <br /> un film d'horreur à moi toute seule :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouep, ça devient urgent là ! lol
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bon, on a fini la saison hier :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre