Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 06:30

la semaine dernière, je vous parlais d'un mail qui allait conclure une réflexion de 7 ans (j'ai arrondi à 7 ans mais en vrai ça fait 7 ans et demi). j'ai reçu une réponse à ce mail, ça m'a donc évité de devoir téléphoner et voilà.

 

il y a 7 ans (et demi) j'étais célibataire (vilain géant, vilain), déprimée (parce que rupture récente) mais ce coup de pied au cul m'a fait du bien et j'ai décidé de me prendre en main et de devenir celle que je voulais être. certains marquent leurs changements de vie par un tatouage, moi je l'ai marqué par un trou.

 

oui, mais voilà, je n'étais pas encore prête, pas encore sûre et encore trop influençable (je le suis toujours un peu d'ailleurs), ce qui fait qu'au lieu de faire ce que je voulais faire, je suis passée au plan B c'est-à-dire le piercing de la narine.

ce n'est cela dit nullement un regret, ce piercing je l'aime, je l'adore, d'autant plus quand je suis passée à l'anneau (ça valait bien la peine d'avoir acheté un stock impressionnant de piercing de remplacement).

 

le temps a passé, j'ai abandonné l'idée de mon plan A et puis il m'est revenu en tête par période, par cycle. j'en ai même mis des faux, en secret. mais un faux c'est pas un vrai (comme dirait ma filleule qui s'est fait percé le cartilage de l'oreille alors que sa marraine bien aimée continue de porter son "faux").

 

il y a encore quelques semaines je triturais l'idée dans ma tête mais (et la rousse en est témoin) je n'étais toujours pas au point dans ma tête. et puis ça a fait "clic" dans mon cerveau et c'est devenu comme un besoin, une urgence. si je m'étais écoutée j'aurais couru jusqu'au studio de piercing et je l'aurais fait faire le jour-même. mais pas folle la guêpe, le doudou arrivant à grand pas, je ne pouvais pas me le permettre.

 

rendez-vous a donc été pris pour ce matin, à 11h30, là où j'ai fait faire ma narine (enfin, ils ont déménagé depuis mais c'est le même studio quoi).

 

la semaine dernière, j'ai fait mes provisions de compresses stériles, de cotons qui ne peluchent pas et de sel marin. j'ai aussi fait un tour à la pharmacie pour l'antiseptique et l'antibactérien.

 

me voilà parée...

 

j'écris ceci la semaine dernière mais je me connais, à l'heure qu'il est je suis en train de tourner dans mon lit parce qu'il est trop tôt pour me lever et que je me dis "putain pourquoi ils n'ouvrent qu'à 11h???".

ensuite je prendrai le train, en me forçant à manger quelque chose (j'ai acheté des barres énergétiques, c'est petit et ça cale bien).

et puis je tournerai en rond parce que je ne voulais pas prendre rendez-vous à 11h pile, ça fait trop la fille impatiente (oué, j'ai encore du chemin à faire).

 

et enfin, je rentrerai dans le magasin et là tout ira bien et je sortirai le sourire aux lèvres...

 

on lance les paris sur celui que je vais faire? (la rousse, tu ne participes pas parce que toi tu sais)

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris est une fille
commenter cet article

commentaires

Lilith 30/05/2013 21:27

Le clitoris? Lol non j'pense pas...
L'arcade?

la chauve-souris 31/05/2013 10:33



non plus ;-)



la carne 30/05/2013 00:12

j'ai vu la réponse en image! :)

la chauve-souris 30/05/2013 09:53



:-)



la carne 28/05/2013 22:58

le haut de l'oreille? (je sais plus comme ça s'appelle)

la chauve-souris 29/05/2013 09:44



ben non, comme je le dis dans mon billet j'en mets un faux à cet endroit.



Ragnagna 28/05/2013 16:01

Au-dessus du menton en bas de la bouche alors ? (oui je n'y connais rien, bonjour :P)

la chauve-souris 29/05/2013 09:44



oui, c'est ça :-). je ne connais pas tous les termes techniques non plus t'inquiète ;-)



happy hippie 28/05/2013 14:19

je vote labret. C'est mon dernier mot.

la chauve-souris 28/05/2013 14:31



bravo!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre