Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 06:30

unicks a le fantasme du motard. un de ses exs avait une moto mais ce n'était pas son fantasme. non, ce qu'elle aime, ce sont les motards à l'américaine, sur de belles harleys, qui tracent la route par grands groupes. les motards un peu macho, qui sautent tout ce qui bouge jusqu'à se caser avec celles qui leur fera des enfants.

 

les motards qui font de grosses soirées, arrosées à la bière et au whisky, avec du bon rock'n'roll.

 

les motards qui se marient à moto, qui enterrent leurs potes à moto, qui ne vivent que pour leur moto et pour leur pote et pour leur femme (dans cet ordre).

 

ce sont ces motards-là que j'ai retrouvé dans la série sons of anarchy. un club de moto qui fait la loi dans la petite ville où ils habitent, qui ont des ramifications dans d'autres villes, qui sont en conflits avec un autre club et qui trafiquent un peu hors-la-loi.

 

c'est notre série du moment au géant et à moi, nous en sommes au début de la deuxième saison et c'est de mieux en mieux. je vous la conseille grandement!

 

sons-of-anarchy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ben moi étant en pleine ovulation et seule à la maison ça me donne faim tout ça... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> boh, physiquement sont pas top mais je me les ferais bien quand même :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jadooooooooooooooore!!<br /> et jaime aussi l'univers des motards de cettte série je n'ai vu que la 1ere saison mais la 2eme et 3eme m'attendent sur lordi ^.^ faut que je trouve le temps!<br /> dailleurs au mmt ou je regardais cette série je suis passée en allemagne et on a croisé un groupe de motard du meme style avec les vestes imprimés de la meme façon ds le dos genre "prospect" etc ça<br /> nous avait fait sourire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop bieeeeeen!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon homme la regarde, enfin tente car il ne rentre pas dedans. Mais il va persister sur les conseils d'une amie qui en pense beaucoup de bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> s'il ne rentre pas dedans tout de suite, ça ne risque pas de s'arranger!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas avant septembre/octobre...:(<br /> Heureusement y aura Breacking Bad pour patienter !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le géant n'aime pas breaking bad :(<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai regardé 1 fois avec l'homme : un mec se faisait bruler un tatouage dans le dos à vif !! ... j'ai été me coucher ! alrs certes y'a du beau mâle, mais peu être trop animal parfois.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, j'ai adoré cette scène!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre