Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 06:30

… je serais millionnaire.

 

Partout autour de moi j’entends les gens dire qu’ils n’ont pas le temps et je me regarde le nombril en pensant que j’ai beaucoup de chance d’avoir du temps.

 

J’ai du temps pour écrire et pour lire ;

J’ai du temps pour dormir et pour rêver ;

J’ai du temps pour prendre soin de moi et pour prendre soin des autres ;

J’ai du temps pour manger et pour boire ;

J’ai du temps pour aller au cinéma et pour regarder des dvds ;

J’ai du temps pour écouter de la musique et pour me plonger dans le silence ;

J’ai du temps pour rire et pour pleurer ;

J’ai du temps pour ne rien faire et pour être occupée.

 

Et quand je manque de temps, j’attends que ça passe parce que je sais que le temps reviendra, invariablement…

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Parfois je me dis que je manque de temps, mais je pense plutôt que je ne le prend pas, parce que je préfère le consacrer à d'autres choses ce temps là, des choses que je préfère, du coup j'ai<br /> l'impression d'en manquer pour les choses qui me demandent un effort d'implication et de motivation.<br /> <br /> Le pire dans cette histoire c'est que nos journées font pour tous la même durée. Or certains sont capables d'y caser des tonnes et des tonnes de choses ou d'activité quand je suis juste capable de<br /> glander et de me laisser aller à la contemplation.<br /> <br /> Je crois que je penserai souvent à ton billet avant de me plaindre de mon manque de temps... car pour autant je me sens pas encore capable d'arrêter d'être feignante !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis une grosse faignasse aussi t'inquiète :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai aussi du temps sauf pour dormir ... jamais assez !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est vrai, moi non plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Beaucoup se plaignent de ne pas avoir de temps mais ils oublient les choses essentielles de la vie (comme celles que tu as énuméré par exemple) et ne s'occuper que des futilités. Il suffit de<br /> s'organiser et surtout, de se donner du temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> Ben moi j'ai pas le temps... ou alors je le prends pas, je sais pas...<br /> <br /> ><br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> possible aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pareil, et c'est ma plus belle richesse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> absolument!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre