Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 07:30

je dors super bien depuis que mon rhume est guéri. j'en profite! vivement demain que le réveil ne doive pas sonner!

 

faire 4 heures de route (2h aller, 2h retour) sur les routes enneigées juste pour aller manger au restaurant: check! ce n'est forcément pas moi qui conduisait et la voiture a des pneus hiver mais bon, quand même. notez que c'était super bon et qu'on a passé un bon moment.

 

le début d'année est toujours un peu plus chargé dans mon boulot, je pars le soir avec la sensation d'avoir bien bossé et ça fait du bien.

 

oh, une raclette demain (pas chez nous), ça faisait longtemps!

 

en parlant de raclette, j'ai commandé un nouvel appareil avec une pierre parce que j'en avais marre de mon appareil de sous-marque qui même après 2 passages au lave-vaisselle et 2 passages dans l'évier paraissait encore gras et sale. va falloir l'étrenner (enfin, quand je l'aurai reçu).

 

se refaire les star trek en bluray c'est cool. déjà 5 films sur les 10 de vus. bon, je m'endors un peu durant les films parce que je suis en mode hibernation (voir premier paragraphe) mais j'y peux rien mon corps veut dormir! heureusement que je les ai déjà vus.

 

"mais heu! t'as cassé la neige" m'a dit le géant quand je me suis amusée à marcher en rond dans le jardin.

 

et bon vendredi bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
j'aurai bien aimé avoir de la neige aujourd'hui pour partir jouer dedans comme uen gamine
Répondre
L
Hihi!
L
Ahahaha!<br /> J'adore le "t'as cassé la neige" ! Excelleeeent!<br /> Sinon, c'est mal de parler raclette pile le jour où j'ai très envie d'une fondue savoyarde! Très mal!<br /> Allez, du courage pour affronter la neige et le froid, surtout si c'est pour se régaler ou avoir ce sentiment de devoir accompli si gratifiant!
Répondre
L
Une bonne fondue me fait bien envie aussi tiens!
L
Tiens, je me mangerais bien une raclette!<br /> Bon weekend!
Répondre
L
<br /> <br /> je commence à saturer de la raclette, une par semaine ça devient un peu trop (mais va falloir étrenner mon nouvel appareil, hihi).<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais euh ! Je suis d'accord avec le géant. Le seul intérêt de la neige, c'est son côté virginal au petit matin. Seuls les oiseaux et les chats sont autorisés à y déposer leurs empreintes. Pas les<br /> filles a grosses chaussures gothiques !
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai cassé qu'un côté du jardin pour laisser le reste tout blanc. la semaine dernière il y avait des traces de lièvre :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu réalises que je n'ai toujours pas fait de raclette ??? La lose !
Répondre
L
<br /> <br /> t'as pas d'amis? viens chez moi si tu veux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre