Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 07:30

demain, le mois de décembre commence, ça sent les fêtes de fin d'année. échange de mails entre soeur grande et moi pour l'organisation du repas, pour les cadeaux. comme à chaque fois je ne suis pas dans l'ambiance.

 

invitation reçue pour le nouvel an, c'est fichu pour le réveillon à ne rien faire.

 

le géant me met la pression pour demain. enfin, non, il se met la pression et du coup je me mets la pression aussi. on a invité des amis demain et parmi eux se trouve un couple qui s'il est resté très simple et très accessible a des revenus autrement plus grands que les nôtres. du coup, nous voulons les recevoir comme il faut, bon repas, maison nickel, etc... ça sent le ménage pour demain je suis ravie. sinon au menu ce sera rôti de porc (et là c'est moi qui me met la pression parce que la femme du couple a glissé dans une conversation qu'elle aimait beaucoup ça quand c'était bien cuisiné), haricots, chicons et pommes duchesse. et tiramisu en dessert.

 

et lundi on change de fournisseur internet, le technicien doit passer, suis la seule en congé, ça va être drôle.

 

sinon ça va!

 

bon vendredi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon ben... bon courage pour le ménage alors !
Répondre
L
Le ménage fut bref, par contre les laves-vaisselles post-repas + accueil du chien errant vont être chiants. Je te raconterai ;)
C
Tout ce stress, cette pression quand on reçoit des amis chez soi, je vois ça comme un signe qu'on tient à ces personnes, et qu'on veut leur montrer le meilleur de nous :).<br /> Bon courage pour la cuisine, j'en serais pas capable moi ! (mais tu me donnes faim)
Répondre
L
<br /> <br /> dans le fond c'est pas très compliqué et tout peut se préparer à l'avance. le tiramisu je le fais ce soir, les haricots et les chicons seront précuits, y aura plus qu'à réchauffer et épicer<br /> pendant la cuisson des pommes duchesse :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ça ma rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas être dans l'ambiance des fêtes...<br /> Bon weekend!
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'on est nombreux dans le cas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca va aller, c'est juste une pression inutile (bien présente mais inutile ;) et je suis certaine que tout ira bien =)<br /> En plus ça à l'air super bon ce que tu vas cuisiner !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée =)
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, ça va être sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Si barbante et longue que j'ai eu un captcha aahahah !<br /> <br /> Et une correction, "que je mangeais comme ça chez moi", vu que je mange plus chez mes parents ^^
Répondre
L
<br /> <br /> un captcha? beuh... pas normal ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre