Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2013 5 13 /09 /septembre /2013 06:30

dans quelques heures, je suis en congé pendant 2 semaines. youhou! ou pas. j'aurais bien aimé partir en vacances, mais non, les prochaines vacances ce sera le ski habituel. ça fait loin.

 

j'aurais aimé être à jour dans mon boulot avant de partir mais mes collègues en ont décidé autrement. j'aurai donc du retard en revenant, ça me broute d'avance.

 

ce w-e, ce sont nos fêtes médiévales préférées! vivement dimanche! parait qu'il ne va pas pleuvoir en plus (ahem, on y croit, on y croit).

 

la semaine prochaine je réalise mon rêve d'adolescente, j'ai peur d'être déçue. mais excitée d'y aller!

 

au niveau du blog, j'ai programmé quelques billets, je crois que j'aurai le temps de combler les trous au fur et à mesure durant les congés.

 

et bon vendredi 13 bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ton rêve d'ado? Mais quoi donc c'est?!<br /> <br /> Profites bien de tes congés!
Répondre
L
<br /> <br /> je vais essayer :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonnes vacances!
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
profites bien de tes vacances / repos, et de ton w-e médieval.<br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'on avancera suffisamment la première semaine pour pouvoir se reposer la deuxième :-)<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est quoi ton rêve d'adolescente? Ou bien j'ai pas compris? ... ;)
Répondre
L
<br /> <br /> concert de bryan adams jeudi prochain :-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonnes vacances miss ! et amusez vous bien dimanche ^^ gros bisous et à bientôt :)
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère qu'on trouvera du temps "vacances" au milieu de tout ce qu'on a prévu de faire :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre