Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 07:30

aaaah, une blogueuse qui n'a pas peur de taguer! c'est donc avec plaisir qu'unicks va répondre au questionnaire de proust que me propose fanny-cloé.

 

le principal trait de mon caractère: ça commence bien, question difficile... je dirais que je suis fidèle.

 

la qualité que je désire chez un homme: qu'il soit vrai . pas dans le sens réel, ça c'était quand j'étais ado, mais qu'il soit droit dans ses bottes, qu'il sache qui il est et où il va.

 

la qualité que je désire chez une femme: la même que chez un homme. j'ai horreur des filles qui paraissent ou qui absorbent la personnalité des autres.

 

mon principal défaut: l'intransigeance.

 

mon occupation préférée: dormir (oui, brooke, ça compte comme occupation).

 

mon rêve de bonheur: je pourrais dire que mon rêve de bonheur c'est tout simplement la vie que je mène aujourd'hui mais bon, on peut y ajouter une belle maison confortable pour pouvoir enfin faire des barbec' chez moi.

 

quel serait mon grand malheur: perdre mes proches.

 

le pays où je désirerais vivre: la france si elle était en belgique... j'adorerais vivre en périgord ou en provence ou en montagne mais ma belgique je l'aime.

 

la couleur que je préfère: le violet.

 

la fleur que j'aime: la tulipe noire.

 

l'oiseau que je préfère: l'aigle (les rapaces en général) ou la pie.

 

mes auteurs favoris en prose: je ne retiens pas les noms... ken follett?

 

mes poètes favoris: aucun, je n'ai aucune culture poétique.

 

mes héros dans la fiction: bob morane, batman, highlander.

 

mes héroïnes dans la fiction: lara croft?

 

mes compositeurs favoris: aucune culture là-dedans non plus...

 

mes peintres favoris: même chose, je suis un être totalement inculte.

 

mes noms favoris: albin (mais pas celui de la cage aux folles), gabriel, la plupart des prénoms bretons.

 

ce que je déteste par dessus tout: ne pas savoir si l'opinion que j'ai des gens est bien la mienne ou est juste la conséquence de ce qu'on me dit sur la personne.

 

caractères historiques que je déteste le plus: hitler?

 

le fait militaire que j'admire le plus: inculture quand tu nous tiens...

 

la réforme que j'estime le plus: le droit à l'avortement.

 

le don de la nature que j'aimerais avoir: maitriser les éléments comme storm dans x-men.

 

comment j'aimerais mourir: dans mon sommeil en même temps que le géant.

 

état présent de mon esprit: préoccupé.

 

fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: celles qui sont faites sans préméditation.

 

ma devise: je m'en touffe, je fais ce que je voule! ça fait bien longtemps que je ne la suis plus cela dit.

 

sans obligation, j'aimerais connaître les réponses de lalydo, memy, captain, georges et lamysse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> "la réforme que j'estime le plus: le droit à l'avortement."<br /> => BRAVO !!! J'adhère entièrement<br /> Et je fais ce tag dès que j'ai le temps :)<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oki merci!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis rassurée de ne pas être la seule inculte ... =)<br /> <br /> Sinon pour ta mort je trouve ça très beau ... justement a midi je demandais à mon amoureux ce qu'il ferait si je mourrais demain .. j'ai des idées bizarres je te l'accorde !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est surtout fort pratique parce que si je meurs dans mon sommeil je n'ai pas trop l'envie de lui infliger la vue de mon cadavre quand il se lèvera le lendemain matin. et inversément :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coooooool, c'est noté pour le 29! Ca me laisse le temps de cogiter un peu! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> yep!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Aïe! Je suis taguée! je te fais ça pour le 29, ça te va? (oui parce que mon programme de post est déjà bien établi et je n'ai trouvé que le 29 de libre! :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à ton aise!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ouai doooormir! Ah que oui ça compte j'adore!! Mais pas forcément la nuit j'aime les siestes!!!<br /> Très bien ton questionnaire et pour les questions culture excuse moi mais : le fait militaire que j'admire le plus, attends c'est mega chaud ça qui peut répondre à part un as en histoire ou un<br /> collectionneur de fugurines reproduisant les plus grandes scènes de bataille?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que cette quesion-là je ne sais pas qui l'a inventée!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre