Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 06:30

lundi, le géant reçoit un avis de passage de la poste concernant un recommandé. mercredi, je reçois un avis de la poste me disant que mon colis (oui, encore un mais c'est surtout pour ma soeur et blacksister cette fois) est arrivé.

 

samedi, nous savons donc ce que nous allons faire... on va aller à 2 bureaux de poste différents! rien que ça! moi je pensais qu'on dépendait d'un bureau de poste selon notre adresse mais visiblement c'est plutôt selon la taille de ce que l'on doit aller chercher.

 

donc les petits paquets et les courriers normaux qui ne rentrent pas dans la boite aux lettres c'est au point poste du supermarket, les moyens colis et les recommandés dans un bureau et les plus gros colis dans un autre. enfin, c'est ce que j'en déduis de mon expérience en tout cas.

 

ils n'ont pas intérêt à être fermé samedi pour cause de long w-e!

 

éventuellement, vous pouvez encore participer au concours poupée vaudou, une seule participation jusqu'à présent, vous avez toutes vos chances...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'ai aussi eu des soucis avec la p.... et la f...<br /> http://blogoth67.wordpress.com/2010/08/03/agitateurs-de-colis/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ils se disent professionnels pffff<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quand par hasard je suis là , ben je n'ai quand-même pas mon colis !<br /> "mon" facteur puant alcoolo , dépose juste l'avis dans la boîte sans frapper !<br /> Donc je dois quand-même me taper la poste !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ne prennent plus la peine de sonner c'est clair<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne veux plus entendre parler de poste, de chronopost et de la fnac par la même occasion.<br /> Livreur pas passé ni même pris la peine de déposer un avis effectivement pour 9 euros de plus sur ma commande pour avoir mon paquet rapidement c'est tout à fait normal!<br /> En plus colis déposé dans une poste dans un autre arrondissement que le mien! Parfait tout est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vois que c'est partout pareil!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En plus ils sont ouverts seulement sur les horaires où toi tu travailles bien sûr! Je pense à toi pour le concours, je pense à toi... et à mon quart de belle-mère! grrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nyar nyark nyark!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle épopée...chez moi aussi c'est pareil, selon ce que tu dois aller chercher, le bureau diffère...grumpf<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est n'importe quoi! en plus leurs horaires merci! encore une chance qu'ils ouvrent le samedi matin sinon on devrait prendre congé!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre