Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 07:30

c'est en octobre 2011 que j'ai fait mon premier achat sur sa boutique, une autre en novembre pour des cadeaux de noel, une troisième en nomvembre 2012 et la dernière (en date) la semaine dernière. je suis à l'affût de ses créations, je l'ai même harcelée par mail pour qu'elle fasse de nouveaux bijoux (c'est pour ça qu'il s'est passé quasi un an entre 2 commandes).

 

je n'aime pas tout ce qu'elle fait, ça en laisse pour les autres. prix minis, présentation jolie et générosité de la créatrice sont à chaque fois au rendez-vous.

 

vous pouvez la retrouver sur son blog et sur sa boutique.

 

et maintenant je vous montre ma "collection":

 

sachet.JPG

de jolis sachets parfumés comme emballage

 

entier.JPG

mes 4 colliers achetés

 

details-1.JPG

de plus près

 

cadeaux.JPG

et 2 cadeaux de sa part

 

petit-mot.JPG

le tout toujours accompagné d'un petit mot

 

un grand merci à toi et vivement la prochaine commande!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je comprends pourquoi j'ai fait mouche avec ma petite araignée dans ta bannière !
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, oui! je les aime stylisées partout mais en vrai surtout pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les araignées, même en dessin, je ne pourrais pas!!! o_O
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement elle ne fait pas que ça :-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
Merci pour cet article demoiselle !<br /> Je suis super touchée et toujours aussi contente de voir que mon univers et mes petites créations te plaisent ! Merci vraiment pour ton soutien, ça fait tellement chaud au coeur !<br /> Gros gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben heureusement que t'es là pour commenter :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre