Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 07:30

le midi, j'aime bien manger un sandwich mais bien souvent quand j'arrive au bout je me sens toute lourde et je n'ai plus de place pour un dessert.

 

visiblement, ce cher louis delhaize (mon supermarket) a lu dans mes pensées et maintenant au rayon sandwich il y a des demi-sandwiches! de quoi me caler l'estomac et me permettre de manger un dessert quand j'en ai envie!

 

moi je dis merci louis!

 

ce n'est pas sur lui que je lancerais les foudres de la poupée vaudou à gagner ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> T'as un tout ptit estomac toi ! O_O En même temps le mien est trop gros T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, je peux manger un sandwich entier mais je fais gaffe quand même./<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est as bête ça des demi sandwiches! Quand je ne peux pas les finir, j'ai un glouton moi qui les engloutit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à midi je mange toute seule, personne pour terminer mon sandwich<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vive Louis, même si je n'aime pas trop ses sandwichs :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne l'oublie pas, la poupée vaudou ! Je te promets de jouer... là faut que je fasse le récapitulatif de mon concours... et j'ai la tête à l'envers. Donc c'est pas gagné. Mais ça va venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as encore jusque dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre