Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 06:30

il y a bientôt 2 ans que j'ai fait la connaissance de nemi. nemi c'est moi, nemi c'est vous, nemi c'est la meilleure copine qu'on voudrait avoir, c'est la fille qu'on aimerait être. bref, j'adore nemi.

 

et voici que le tome 3 est sorti (depuis un moment déjà mais je n'étais pas encore tombée dessus)! dès que je l'ai vu, je l'ai commandé et dès que je l'ai reçu, je l'ai dévoré.

 

et ça me fait la même chose à chaque fois, quand je lis nemi j'ai envie de me teindre les cheveux en noir...

 

nemitome3.JPG

 

Strips_T2_NEMI-1.jpg

0909-nemi strip4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Beuuuu! Et comment ce fait-se que je connaissais pas?!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sais pô<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est dispo pr bosser a ma place auj ? ... pfff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, nemi ne bosse pas trop...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne connaissais pas! Ca a l'air excellent, je note!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> ça a l'air super!! Faut que je voie si je peux en trouver!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu vas aimer!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> terrible ça a l'air génial ça!!! va falloir que jaille au magasin voir si ils ont ça ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sinon ils les ont sur le site de la fnac<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre