Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 06:30

unicks voue une adoration sans faille aux soutiens-gorges. ces jolis assemblages de tissus, de bretelles et de baleine qui font de nos poitrines des attrapes-regards.

 

ce que je ne supporte pas par contre, c'est quand il est mal porté. je ne tolère que les bretelles qui se voient mais uniquement si elles sont assorties à la tenue. les bretelles turquoises sous un top fushia non merci quoi... sous un top fushia tu mets du blanc, du noir ou du fushia (maniaque que je vous disais).

 

il y a tellement de modèles de soutifs, je me demande comment certaines filles arrivent encore à faire preuve de mauvais goût. exemple: le dos du soutif qui se voit parce que la fille a mis un dos-nu. il existe des soutifs qui peuvent se porter sous un dos-nu. l'intérêt du dos-nu est que le dos soit nu et pas barré par une attache de soutif.

 

le soutif noir sous un haut blanc ça me hérisse le poil aussi, même si ça peut faire parfois rock'n'roll.

 

la dentelle qui dépasse du décoletté du top me fait sauter au plafond aussi. ça revient au même que le string qui dépasse du pantalon, c'est d'un vulgaire!

 

certaines fois, je peux changer 3 fois de soutif pour trouver celui qui se porte bien avec ma tenue. oué, là où certaines filles vont changer de tenue moi je change de soutif...

 

encore un peu et je finirai carrément fétichiste!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Moi aussi j'adore les beaux sous-vêtements et surtout les soutien-gorges. Je fais très attention à la taille, forme, réglage des bretelles. Beaucoup de femmes ne savent pas les choisir et encore<br /> moins les porter !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça peut ruiner une tenue un mauvais soutien-gorge.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Impec !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ayant trop de lolos, les trois quart des soutifs du marché me sont inaccessibles, et ceux qui sont beaux, et à ma taille, ne sont pas ceux qui me vont forcément le mieux !<br /> Alors, je prends des valeurs sûres, du simple, du solide, du pas forcément toujours très sexy, mais tant pis !<br /> Et du blanc ou du noir, comme ça, ça va à peu près avec tout !<br /> <br /> J'ai bien aimé ton article, je me demande pourquoi tu en as parlé aujourd'hui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sans raison particulière, c'est juste que pour l'instant avec le beau temps, les soutifs sont plus visibles. ça me trottait dans la tête depuis un moment et dès que je voyais une horreur je me<br /> disais que je devais écrire ce billet et voilà :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez nous , le look "baraki" , c'est courant ... de plus avec les chaleurs certaines se permettent n'importe quoi !<br /> Pénible !<br /> (j'ai vraiment du mal à lire les réponses aux commentaires maintenant)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben vi, pour l'instant on est servi avec ce beau temps!<br /> <br /> <br /> ah oui, les réponses aux commentaires étaient plutôt foncées! ça va mieux maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je me marre en te lisant... on dirait moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre