Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 11:30

tiens, un film de science-fiction, je vais le prendre pour le géant. résultat? un film chiant à mourir et nul à chier...

 

pourtant le résumé était attirant: "Après avoir perdu contact avec la Terre, l'astronaute Lee Miller se retrouve piégé en orbite tout seul à bord de la station spatiale internationale. Le temps passe et sa vie devient difficile à soutenir, Lee se bat afin de rester sain d'esprit - et tout simplement de rester en vie. Dans son monde, il a une claustrophobe et isolée existence, jusqu'à ce qu'il fasse une étrange découverte à bord du complexe."

 

mais en fait c'est juste chiant. je gardais les yeux ouverts en me disant qu'il allait bien finir par se passer quelque chose mais en fait non.

 

si vous voyez cette affiche, fuyez!

love.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Avis pris en considération, merci ;)
Répondre
L
<br /> <br /> à vot' service ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
héhé, merci du tuyau, en même temps en lisant le résumé, j'aurai pu tomber dans le panneau moi aussi. Les films sur l'ennui peuvent être superbement réussis (voir "Lost in translation") ou juste<br /> apocalyptiques !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rien que le titre m'est rédhibitoire! :S
Répondre
L
<br /> <br /> le titre n'ayant rien à voir avec le film en plus.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bon, on n'ira pas le voir, promis, mais c'est quoi cette fameuse "découverte étrange " ?
Répondre
L
<br /> <br /> ben justement je me le demande encore. en fait, à la fin (je peux le dire puisque tu n'iras pas voir le film), il apprend qu'il est le dernier humain encore en vie et que des extra-terrestres<br /> l'ont observé pendant toute la période où il était seul dans la navette spatiale. et générique....<br /> <br /> <br /> <br />
P
En fait il se love tout seul le gars!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, en plus le titre du film est parfaitement ridicule...<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre