Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:30

déjà durant la nuit, unicks avait été réveillée par un gros coup de tonnerre mais il ne sonnait pas comme d'habitude. un peu plus tard c'est une drôle d'odeur qui réveillait unicks.

 

et puis le lendemain, j'ai entendu aux nouvelles ce qui s'était passé:

 

 

impressionnant non? il est à noter que ni le géant, ni madame F (qui habite plus près que nous de l'endroit de l'incendie) n'ont entendu quelque chose. mais comme unicks a le sommeil qui la fuit depuis quelques temps, forcément, elle a entendu.
arrivée au bureau le lendemain, il pleut, le tonnerre gronde mais rien de bien méchant. unicks travaille gentiment sur son ordinateur puis tourne la tête vers la fenêtre et elle voit ça:
nuit-noire.JPG
nuite-noire-2.JPG
il était quand même 10h30 du matin...
je me disais que je n'avais encore jamais vu ça, jusqu'à ce que je me souvienne d'un départ en vacances il y a de nombreuses années. l'orage nous a surpris sur l'autoroute, ma mère n'a eu d'autre choix que de se garer sur la bande d'arrêt d'urgences car on ne voit rien du tout, l'orage était partout autour de nous, soeur grande et unicks étaient tétanisées à l'arrière de la voiture, maman d'unicks devait sérieusement serrer les fesses en espérant être effectivement sur la bande d'arrêt d'urgences (on voyait que dalle de chez que dalle) et en priant que personne ne veuille se garer au même endroit en même temps.
la nuit en plein jour, un avant-goût d'apocalypse...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> En effet, c'est impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui hein!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ça nous a fait pareil lundi, gris noir toute la journée puis orage pluie tonnerre eclairs averses comme on en a plus eu depuis longtemps ça surprend!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas tous les jours que ça arrive.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> impressionnant! j'ai vécu une fois "la nuit en plein jour" et effectivement, c'est assez inquiétant...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on se demande ce qui va nous tomber dessus!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> angoissante situation...!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'était très étrange.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est quoi les Ursulines?<br /> C'est impressionnant à mort!<br /> Une fois j'ai été pris dans un gros orage avec ma twingo, je n'étais arrêtée sur un parking mais ma voiture bougeait tellement que j'ai cru qu'on allait se retourner depuis, je crains un peu tout<br /> en étant fascinée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une école :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre